rudvx45
rudvx45

inscrit le 06/11/03
17 messages
que pensez-vous de cette tite board?
domaine?;nervosité?,flex?,
enfin ce ke vs savez sur ce joujou!!
merci bcp
a bientot
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Une board allround, tendance freeride.
A l'aise partout, assez rigide pour une allmountain.
Une tres bonne allmountain.
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
euhhhhhh

modele 2002/2003 ou 2003/2004????

car Mister Ross et passé par ici...

Non?

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Modele 2002/2003.
Pour cette saison... il n'y a pas de board A Snow, a moins que Ross ecoule les stocks.

Sinon il faut prendre la One chez APO, legerement plus Freeride.
Et terrible sous les pieds, si tu veux passer partout et t'amuser dans la poudre.

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
oki...

alors bonne board...

ct mon premier choix!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oui !
;-)
rudvx45
rudvx45

inscrit le 06/11/03
17 messages
>gilloufrc1

je parle de la 2002

rudvx45
rudvx45

inscrit le 06/11/03
17 messages
dC si g bien compris elle est kan meme assez polyvalente pour a la fois tracer ds la peupeu et se lacher en snowpark?
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
vi c ça....

un ptit chouia peupeu je dirait...

Mais tres bon choix!

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
oupssssss g oublier plus en chouia et peupeu...

lol

martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,
J'avais discuté avec un gars de chez Apo (des fabriquants etaient venus presenter leur produits 2004 sur Toulouse) et il m'avait dit que c'etait la "Line" (chez Apo) qui correspondait cette anné, a la Vintage de chez A-Snow mais bon apres la "One" a aussi l'air d'etre orienté vers du allmountain - freeride par contre legerement plus chere que la Line...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oula !
Be je dirais que la Line reprends les caracteristiques de la vintage.
Cela dit si tu as un bon gabarit ou que tu veux une allmuntain plus rigide et proche de la source, il te faut la One.

plus cher car pas la meme qualite des materiaux.
La line se situe dans le moyen de gamme, avec un absorber assez souple (ideal pour les grosses recpt ou le park), une vraie allround.
La one a une rigidite bien a elle, l'absorber est d'un autre type, plus rigide, avec une repartition glabale sur la board avec renfort sous tes petons, Une allmountain typee freeride comme le dit Martpi.
On peut dire que la vintage se situe entre les deux.
Surtout qu'il y avait une version pieds larges assez freeride et proche de la One.

rudvx45
rudvx45

inscrit le 06/11/03
17 messages
ok milk
par contre je sais kil existe aussi la vintage FT pour les grd pieds mais keske sa donne sur la neige ca?...
Je chausse du 43/44 ai-je besoin du modele FT?
MERCI A VOUS
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
pour du 43/44, tu peux prendre la board mft (pieds normaux), maintenant cela depend de tes angles, si tu es oldschool en 0/0... ca passera mal.
Avec ta taille de pieds, tu te prendre les deux types de boards, la pieds large est plus rigide car prevue pour de plus grands gabarits, et est super.
La MFT est plus souple, et allmountain !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
martpi > c'était pas "un gars de chez apo" mais le gars qui a "no-limit" le snow-shop de cauteret qui déchire.

Il n'empèche qu'il est compétent mais bon...

rudvx45
rudvx45

inscrit le 06/11/03
17 messages
bon ba merci a tous mon choix est fait c la vintage MFT
A++++++++
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bon choix :-)
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
La mienne ne m'a fait que 3 saisons !
Et j'en suis ecoeure !
Mais quelle board !!
vraiment pour la pow, elle est magic !
Mais elle reste super polyvalente, du carving au park ! Elle dechire !
Tu peux rider decontracte comme plus agressif ... elle repond tres tres bien au diff attentes !
Jusqu'a cette nuit je ne jurer que par elle ! (maintenant dsl j'ai trouve encore mieux)
Elle a beau etre repare a l'araldite ds tt les sens ... Elle tient encore vraiment bien !
Tres bon choix man !!
TwiNNeR
TwiNNeR

inscrit le 23/10/03
53 messages
En ce qui me concerne, j'ai enfin trouvé LA Board qui me convient, la vintage !
Après être passé par des boards de toutes marques, de hammer (2 planches différentes)à Burton (motion et custom), je crois avoir trouvé avec cette board le compromis parfait correspondant à mon style (assez physique et engagé) et à ma pratique (prédilection pour le free ride, mais comme y'a pas tous les jours 30 cm de poudre, piste aussi et quelques gros sauts en free ride, jamais dans le park)
Crois moi, cest le bon choix !
TwiNNeR
TwiNNeR

inscrit le 23/10/03
53 messages
Pour répondre à chademan, par rapport à la solidité de la vintage :
j'ai cassé (planche de moins d'un an et changé sous garantie) : 1 hammer, 2 burton motion et 1 burton custom. C'ets à dire, 4 de mes 5 dernières planches et en 1 an 1/2 de ride avec la vintage, aucun soucis ! (bon, les jours à cailloux, j'utilise ma vieille hammer pas tout à fait naze !)
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Je dis ca je dis rien ...
Me too ... plusieur retour usine (Osin team 3x,Hammer pulpe idem et ma enfin ma Vintage) toutes delaminees ...
Mais ca viens de la maniere dont on ride / a la conception du noyau de la board !
moi je viens de l'alpin ... La Vintage est qd mm relativement souple ... trop pr ceux qui carve bcp !
A force ...crarrac ms bon ca repare
rudvx45
rudvx45

inscrit le 06/11/03
17 messages
je vous remercie vraiment pour ttes vos reponses.
vs me mettez l'eau a la bouche
encore merci a tous et VIVE SKIPASS!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass