jey-z
jey-z

inscrit le 07/11/03
13 messages
ello tt le monde !

je vien de regarder snowboarder et je voulais savoir kes ;ke vs en avez pensez?

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Moi je suis allée le voir au ciné et franchement j'ai été super déçu!!!
Le scénario est à chiez et on donne une très mauvaise image du monde du snow!!! Franchement payé pour voir un truc pareil!

Mais toi tu n'as pas dit ce que tu en avais pensé!!!... Alors?

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'appele Tanner,j'lui dit c'que j'fais,il me dit que c'est cool et il m'invite à etre chez Armada et je vais à Mammoth rider...

c'est pareil.

jey-z
jey-z

inscrit le 07/11/03
13 messages
perso g trouvé kil yavé de belles images mai c clair ke l'image véhiculée est vraimen pourri si c censé faire reflechir les jeunes jpense kil on pa assez travaillé c un peu leger . g prefere extremist pour les sessions sympa kil ont filmé mai ce dernier nivi scenario c pa la gloire non plu
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
tu es sur d'avoir compris le film?... parce qu'a voir comment tu ecris le francais... c'est pas gagné...
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Bah je dirais que les 5 premières minutes du film sont bien... après vaut mieux arrêter.
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
jsui pationnée de ski et de snow mais là c'était pas jojo!c'est sur y'avait de belles images ,beaux sauts...mais bon!!!!
c'est iréel!!!!!!!!!
ça montre que toute personne peut rentrer dans1grosse team comme ça si tu sais rider...
c'est sur j'aimerai rentrer en team mais je suis pas débile!je sais que pour arriver à ce stade,il faut du temps et un sacret niveau!meme des champions ont des difficultés.
Le monde du snow c'est pas ca c tt
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Vous les avez vu où les belles images ?
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
le seul bon truc que moa j'y est trouvé, c qui plein de planche A-snow de partout en déco et aussi utiliser (Apocalyspe par bishop)...

Vala!!!

mais c sur que pour l'esprit...
arf... je ne dirai rien!

Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Moi je l'ai vu ya 2 semaine et j'avous que j'aimerais bien avoir plein d'argent et savoir bien surfer mais c tout ce que j'en ai retenu..
Sinon j'ai vu plus recement un autre film pas trop mal on va dire, un peu classique.. c'est The Extremists.
Qui l'a vu et qu'en penses tu?
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
oui je l'ais vu...

c du snow mais ça ne parle pas de snow (nuance) mais pas mal fait g bien aimé...

kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
snowboarder c'est une catastrophe, y'a effectivement un clip correct au tt debut, pour la suite ca vaut meme pas la peine d'aller jusqu'au viedo club.....
meme les image de neige dans taxi 3 sont mieux !!
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
snowboarder c'est une catastrophe, y'a effectivement un clip correct au tt debut, pour la suite ca vaut meme pas la peine d'aller jusqu'au viedo club.....
meme les images de neige dans taxi 3 sont mieux !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass