redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
Ou trouver du briko,toko,...pas cher.
Merci et a bientot.
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
tu veux farter à froid ou à chaud??
je sais que le fart froid coute plus cher, genre 49 euros.
où en trouver moins cher, je sais pas
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Le fart à froid je connais peu de personnes qui en disent du bien...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Tu devrais poster dans Blah Blah je pense, tu aurais plus de réponses...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Il y avait déjà eu un sujet du genre... paraît qu'au vieux campeur il vende des pains de fart de 1 kg et que c'est du bon fart...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Trouvé dans un post du mois d'aout :

[g]Matiouf[/g] :

Un plan fart pas cher au rendement correct (on n'est pas en coupe d'Europe)...se le fabriquer...
Fart tendre et gras (neige chaude): parafine fondue mélangée à 1/4 de son volume d'essence F.
Fart dur (neige froide): parafine fondue mélangée à 1/4 de son volume d'essence A.
Mais attention à faire à l'exterieur et avec précaution pour ne pas t'immoler...Danger.

wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
vous rigolez ou koi, vous allez chez un vieux décathlon ou Go sport ou ils y connaissent rien en matos, et tu trouveras au moins trois sortes de fart en fonction de la température de la neige, ainsi que le magique fart toute neige qui à moins d'etre un fou de vitesse devrait aller pour 80% des personnes ici présentes et qui est vraiment pas cher... on peut également y trouver du fart liquide à froid et parfois même du fart au phosphore...

Bon ok ils savent pas comment ça s'utilise!!!
Mais c'est le bon plan pour tout ce petit matos quand on veut pas trop débourser.

Pour ceux qui veulent faire leur propre fart c'est vrai c'est facile mais qu'ils l'utilisent pas sur ma board ou je les...

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
yes c'est au vieux qu'ils ont le plus gros conditionnement et donc le meilleur rapport qualité prix pour le fart.. Apres ca depends ce qu'on veut faire... Pour ceux qui cherchent a gagner 0.1 seconde sur un slalom que ce soit en ski ou snow, ben y'a des farts avec genre 10% de fluor qui coutent 80 euros les 100 grammes.. Moi je prefere acheter 1 kilo pour le quart de cette somme...
matez la grille tarifaire de dominator (fournisseur equipe de snow US) http://www.dominatorwax.com et vous verrez que ca peut aller treeeees loin le fart.

Nils/swoard team

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
euuh 10% de fluor j'ai tapé un peu vite ca doit etre 0,1% au max ..Sinon y'a plein de trucs a apprendre sur le fartage sur le site dominator, c'est hyper complet et tres scientifique comme approche: bref< c'est bien! ( en anglais)

N.

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
dans mon rayon, les palets de fart à chaud coutent 12 €
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
hehe certes 12 euros mais pour combien de grammes...?
N.
redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
c pour farter avec le fer a repasser, merci pour vos conseils
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
bah ca fait la taille d un palet, c tout ^^
ca doit tourner autour des 50 grammes voir un peu plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass