Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Sapient Snowboard... le team Dionne Delesalle (ex-rossignol), Chris Coulter (ex-elevation), Kurt Wastell (ex-lamar). Peut-être qu'il y a encore de la place pour une marque ou deux... me demande qui est derrière???
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Y paraiterais selon un Shop de Vancouver, que c'est Kurt qui est a l'origine de la marque...
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Sa fait une chtite marque bien accés Snow...QUe du Bonus
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben si c'est Kurt en trois ans il aura eu trois marques différentes... sims, lamar et maintenant Sapient...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi en fait même s'il est pas à la base de la marque... il a la bougote le petit gars
lamule
lamule

inscrit le 20/11/03
12 messages
salut milk j'ai cru comprendre que tu faisais partie du staff APO, a ce sujet je voulais savoir si tu avais bien reçu un mail d'un admirateur anonyme de cette marque car je n'avais pas signé mon message, c'était de la part d'un vendeur d'intersport qui retraçait en résumé la mésaventure fatale a A snow, ça fait plaisir de te retrouver sur ce site et passe mes amitiés a tout le staff...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass