Le belge volant
Le belge volant

inscrit le 28/11/03
5 messages
Voilà, l'année passée, je me suis saigné aux quatre veines pour m offrir les synapses de Salomon... Au début tout allez bien ...Confortable, bonne rigidité, le pied quoi ... les deux derniers jours de mon , hélas, trop court séjour, j ai commencé à avoir super mal au niveau du coup de pied... une put1 de couture du chausson me bloque toute la circulation....Comme j ai envie de garder mon pied entier et ces boots, je me demandais si il était possible de les élargir comme pour les godasses de ski ? Comment faire ? Où aller ? Merci de me répondre....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pieds plats?
sinon tu changes les semelles...plutot...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pieds plats?
sinon tu changes les semelles...plutot...
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
mets un bout de moquette
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Salomon..j'avais u de probleme.!!

Semele surement.!

Le belge volant
Le belge volant

inscrit le 28/11/03
5 messages
vous avez mal compris les gars... Merci deja a tous ceux qui ont répondu mais je pense que la semelle a rien a voir... Car meme sans , cette couture s enfonce dans mon pied...Est il possible de modifier cette couture ? d élargir les chaussons ?
Le belge volant
Le belge volant

inscrit le 28/11/03
5 messages
Snowouette t es serieuse avec la moquette? prefer la fumer moi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass