stephB
stephB

inscrit le 03/12/03
0 message
Stations : 5 avis
Re-salut,

toujours en quete de matos freeride, je me suis finalement fixé sur une burton johan comme board grace aux conseils du forum. Par ailleurs, j'ai testé les bottes Burton qui vont avec (Ion HD, Sabbath...) et les fix. Par contre je trouve les prix pratiqué ultra chers (320 Euros each) comparativement à la concurrence dans le mid-haut de gamme. Je sais que les pompes Burton me vont bien mais le vieux campeur propose du matos salomon, rossignol ou niedecker achement moins cher. Est il reconnu que Burton fait des prix super hauts ou est ce la puissance de frappe d'un shop comme le vieux campeur qui joue ici ?

Avez vous des idées sur les fixs et les boots qui vont bien ?

East
East

inscrit le 30/01/03
71 messages
slt c'est vrai que le matos burton est cher mais bon c'est de la qualite.moi j'ai des fixs burton mission doom neuves a vendre de 2003 et des boots ion hd neuves de 2003 aussi si t'es interesse grouphome@tiscali.fr
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Tu cherches du pure matos apparemment !
Alors si ton budget le permet ...
Prend du flow ... Et là mon pilou ... Tu seras pas decu ! Tu seras tranquille 4 5 saisons avec le mm matos !!
Mes flow ont 4 saisons, tjs nickel (y a pas d'usure de crochets ou de pompes) Hi hi !
Comme tu dis .. C'est ultra cher, alors vaut mieux etre equipe pr le long terme ... Voilou
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
et pourquoi ils ne vendent pas de Burton Au Vieux Campeur, ça fait quelques années en + non?
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
East, c'est possible d'avoir plus de detail, la taille , modele de la saison 2002/2003?, le prix et si possible des photos a Stephcox6@hotmail.com
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
j'ai oublié de preciser mais c'est pour les fix mission!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass