messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Bon en fait c'est pas un gros truc, y'a que je monte ce samedi aux deux alpes pour rider avec deux potes et j'ai quelques boards a tester si y'a des alpins que ca dit de passer une journee complete sur la bete, c'est assez rare ..
Attention au gabatit j'en ai 4 differentes pour 4 gabarits differents donc s'inscrire assez tot on se filera un rencard en bas des bennes..
Me reste:
-168S= rider de 175a 181 cm et de - de 66 kgs
-168M= rider de 175a 181cm et de 64 a 76 kgs
-175M= rider de + de 181cm et de 74 a 86 kgs
-175H= rider de + de 181cm et de + de 84 kilos

voila voila prevoir les fixs j'en fabrique pas! et prevoir piece d'identité/ caution authentique parceque je veux pas voir les boards s'envoler dans la mere nature!

Nils/Swoard team

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Ca, c'est une bonne idée, Nils, mais un autre WE, pis genre à Valloire, ça serait mieux!
Enfin, une autre fois si ça se reproduit, j'espère!
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
t'es pas chiant toi hein !
Y'aura probablement d'autres sessions de ce type, probablement des lundis ( vive les rtt pour ceux qui pourront en prendre )pour qu'il y aie moins de people sur les piste...
Pour le spot j'ai pas d'avis je connais pas bien les stations...on fera au fur et a mesure!
N.
Buber2
Buber2

inscrit le 28/07/03
1 message
Comment s'inscrire?
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
ben ici par exemple
tu mets ton poids ta taille ce que tu rides habituellement (board/fix/boots) et on trouves ce qui va bien. Ensuite on se file un rencard et zou roule ma poule!
Nils
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
La prochaine fois, il serait possible de prévenir un peu plus tôt stp ? Ne le prend pas mal, c'est juste que là, c'est trop court pour prévoir le déplacement (saleté de SNCF)

Merci

Au fait, si l'un de chez vous passe aux arcs le 13-14/12, ça m'interesse

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
euuh nan mais je sais qu'il y aurait des gens a tignes ce week end la..
Sinon pour prevenir plus tot c'est ok sauf que c'etait pas possible dans ce cas

Nils

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
si c sur serre che , j en suis pour n importe laquelle mais plutot pour les 168 ou 175M vala msieur
en esperant pouvoir rider sur un de ces outils un de ces quatres meme si je suis en coques
allez
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass