Salut,
J'ai donc testé ma nouvelle board : Nitro Shadow modèle 2003 en 162 cm et voici mon avis (sachant que je n'ai pas eu le temps de la tester en FS) :
Planche "2 pieds" surprenante sur piste pour une board typée FS. Super accroche !! Pas eu le loisir de la tester sur module / pipe car snowpark fermé à val d'isère ce WE...... Board assez phisique pour les jambes et notamment pour la jambe arriere (board "2 pieds" !!)
Points forts :
Board trés facile d'accès, nerveuse et réactive. Stable à haute vitesse et sur le flat. Aime bien les petites et les grandes courbes (pour la 162....). Changement de carre assez rapide au vu de la largeur au patin. Possibilité de conduite coupée et glissée.
Points faibles :
Relance un peu poussive en sortie de courbe (grosse largeur au patin !!) et a du mal à accélérer. Déçue par son comportement en poudreuse (au vu de la portance, j'attendais mieux ....)
Bilan :
Trés content de ma nouvelle board. Me reste plus qu'à la tester en FS (c'est quand même son programme de prédilection !!!) mais je suis confiant dans ses performances........mais moins des miennes !!!!
Alors amuse toi bien avec, tu ne seras pas déçu !!!
inscrit le 23/10/03
13 messages