Sachant que je chausse grand ... a quelle taille il faut que je fasse couper mes pieds ? )))
En d autres termes : a quoi est ce que je compare ce 26.3 pour savoir si ca passe ou pas ? ! !
Maintenant 26.3 c'est pas mal large. Pour des planches grands pieds, on est aux alentours de 27.
Maintenant tout dépend de ta pointure si tu chausses du 57 ça va être chaud maintenant jusque 45 c'est normal.
Bref si tu veux plus de renseignements, donnes plus de détails.
Apres les boots et fixs a eviter... cela depend de ce que tu cherches.
Et il faut surtout essayer pour que tu voies le confort, le maintien et la rigidite.
Les boots c'est important que tu te sentes bien dedans, il est imperatif d'essayer.
Perso j'ai des Northwave Qui vont super bien
Mais ce n'est pas dit qu'elle convienne a qq'un d'autre. Vaut mieux que tu essaies.
Les fixs ne joueront pas de rôle quant à l'encombrement.
Enfin, on peut pas etre drole a chaque fois !
J ai cru comprendre que c etait lie a un nombre de post ... mais j ai pas tout bien suivit.
Quelqu un peut m eclairer sur ce sujet !
Baloo
PS : ca ressemble plus a un chat qu a un forum ici ! ! Je traine sur quelques site de grimpe (mon autre passion !) et les reponses sont quand meme plus lentes ... peut etre parce que eux ils sont en falaise, alors que vu l enneigment du moment ... bon bon, j arrette de remuer la plaie autour du couteau !
droogies > ce serait pas l'hopital qui se fout de la charité?
junior c'est quand tu as moins de 50 posts, on est généralement plus clément avec leurs erreurs, mais certains en profitent aussi pour les prendre de haut, un peu comme d'avoir un A au cul de ta caisse...
inscrit le 20/11/03
12 messages