Baloo
Baloo

inscrit le 20/11/03
12 messages
La planche que j ai en ligne de mire a une largeur de patin de 26.3.

Sachant que je chausse grand ... a quelle taille il faut que je fasse couper mes pieds ? :-))))

En d autres termes : a quoi est ce que je compare ce 26.3 pour savoir si ca passe ou pas ? ! !

Baloo
Baloo

inscrit le 20/11/03
12 messages
(avec la politesse en plus !)

D avance merci de votre aide, histoire que decroche pas a chaque virage ! !

Baloo

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ben 26.3, c'est deja du grands pieds...
Au dela de 45.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
angle de tes fixs? si je prend des cas extremes tes pieds dépasseront moins si tu angles 30-30 que 0-0.

Maintenant 26.3 c'est pas mal large. Pour des planches grands pieds, on est aux alentours de 27.

Maintenant tout dépend de ta pointure si tu chausses du 57 ça va être chaud maintenant jusque 45 c'est normal.

Bref si tu veux plus de renseignements, donnes plus de détails.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
post croisé Milk sans retouche.
Baloo
Baloo

inscrit le 20/11/03
12 messages
Je chausse entre 44 et 45 ... a voir suivant la marque de pompes.

Quant a l angle, 25 a l avant et 5 a l arriere.

Est ce qu il y a des pompes a eviter (trop grande par exemple) ? Meme question pour les fix ?

Tshaw

Baloo

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
26.3 ca suffit pour ta pointure et tes angles je penses.

Apres les boots et fixs a eviter... cela depend de ce que tu cherches.
Et il faut surtout essayer pour que tu voies le confort, le maintien et la rigidite.
Les boots c'est important que tu te sentes bien dedans, il est imperatif d'essayer.

Perso j'ai des Northwave Qui vont super bien
Mais ce n'est pas dit qu'elle convienne a qq'un d'autre. Vaut mieux que tu essaies.

Baloo
Baloo

inscrit le 20/11/03
12 messages
--> Milk : tout a fait d accord avec toi : il faut essayer pour se faire une idee du confort ...

Je parlais plutot de chaussures grandes, ou depassant souvent, et donc a eviter dans mon cas !

Baloo

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
j'ai du 26.3 pour du 46, ça passe très bien...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
angles 15/0 ...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
(j'ai du mal, pardon)
et avec des northwave, pas réputées très fines...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Les chaussures à éviter c'est surtout les palmes et les chaussures de clown aprés toutes les bottes snow sont étudiées pour un encombrement minimum à l'avant du pied c'est d'ailleurs pour cela que tu ne trouves pas de santiag de snowboard.

Les fixs ne joueront pas de rôle quant à l'encombrement.

Baloo
Baloo

inscrit le 20/11/03
12 messages
Ca c est pas forcement rassurant pour ma carte bleue, mais c est des chouettes nouvelles ! !

Autre question de novice : c est quoi la difference entre un membre et un membre junior ?

Baloo
Baloo

inscrit le 20/11/03
12 messages
-> droogies : mdr ! ! !

-> Castor : t as quelle planche ?

Baloo

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est les modérateurs qui s'amusent avec toi, tous les membres qui s'appellent Baloo, ils ajoutent en dessous membre juniors.

Ca les amusent, ils sont restés de grands enfants.

Baloo
Baloo

inscrit le 20/11/03
12 messages
-> droogies : pas mdr du tout cette fois ! !

Enfin, on peut pas etre drole a chaque fois !

J ai cru comprendre que c etait lie a un nombre de post ... mais j ai pas tout bien suivit.
Quelqu un peut m eclairer sur ce sujet !

Baloo

PS : ca ressemble plus a un chat qu a un forum ici ! ! Je traine sur quelques site de grimpe (mon autre passion !) et les reponses sont quand meme plus lentes ... peut etre parce que eux ils sont en falaise, alors que vu l enneigment du moment ... bon bon, j arrette de remuer la plaie autour du couteau !

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
une Royale 164, mais en fait je crois qu'elle fait un peu plus, genre 26.7

droogies > ce serait pas l'hopital qui se fout de la charité?

junior c'est quand tu as moins de 50 posts, on est généralement plus clément avec leurs erreurs, mais certains en profitent aussi pour les prendre de haut, un peu comme d'avoir un A au cul de ta caisse...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ouah, c'était une ch'tite blague avec de l'humour à l'intérieur.

Mille plates excuses

baloo> Quand tu dis que skipass ressemble à un chat, tu te trompes, tu es simplement en présence du Forum le plus rapide du monde.

Baloo
Baloo

inscrit le 20/11/03
12 messages
OK, je comprends, c est une peu comme les "doubitchou" (orthographe a confirmer)tes blagues ... il y a une deuxieme couche a l interieur ! :-)))

J y etais pas encore arrive ! mais une fois qu on y est ... :-))))

A+

Baloo

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass