Voila en fait g un pote qui boss avec Kafi pour fabriquer les swells, donc g essayé et c vraiment de la balle, seul prob le tarif. En fait je fais presque exclusivement de la rando et donc g bien envie de me prendre un swallow. Donc je cherche des skipasseurs ki ont essayé la 4807 de chez dynastar. Car en fait g plusieurs prob,
1- le prix, et la dynastar est la seule que j'arrive a trouver a un prix abordable (pour moi)
2- je veux pouvoir l'utiliser les quelques fois ou j'accompagne du monde en station
3- il faut une planche relativement maniable car qui dit rando dit passages en sous bois et dans les sapins.
4- son comportement or poudreuse (neige brassée, dure.....car malheureusemnt ont a pas toujours 60 de peuf) et sur la glace dans de grosses pentes.
Voila en gros, ah si et une derniere question quelle taille (168 ou 175) je fais 1M80 pour 70KG et mon niveau confirmé (15 ans de snow)
Ou alors pensez vous qu'il faut mieux que je m'oriente sur une grosse freeride et sinon kel planche? jusqu'a present j'avais une salomon definition en 160 (bonne board mais une peu courte j'avais pas le choix de la taille c un collegue ki me la.... comment dire "trouvée"
merci d'avance d'eclairer ma lanterne. @+
inscrit le 05/11/03
60 messages