Je suis plus branché freestyle que freeride et je pense que je vais plus opter pour un baggy que des collants mais je cherche aussi des sapes polyvalentes!
Voilà, et merci pour vos précieux conseils.
Voilà, et merci pour vos précieux conseils.
mais j'ai pas d'avis sur une marque qui ferait un bon rapport qualité prix pour du baggy (nitro pitètre?)
selon mon expérience, la qualité/solidité extrème y'en a chez Mammut et Patagonia, mais bon, y'a du prix aussi...
Moi aussi je vais m'acheter un pantalon.
Je me suis renseigné auprès des marques telles que : Oxbow, Billabong (des marques moins "snow" on va dire (comparées à 4Square ou des trucs comme ca)) et il propose du matos techniques à des prix intéressants, enfin il me semble.
D'ailleurs vous connaitriez pas un site ou l'on peut comparer du snowwear?
Et, vous pensez quoi des critéres techniques :
- respirabilité : 5000 g/m²/24h
- imperméabilité : 5000 mm
C'est pas du haut de gamme mais ca doit être suffisant, non?
Paye ton ride!!!
Lowe alpine, Helly Hansen, Patagonia
Et pour les jours de pluie pantalon et veste de quart musto, ça fait un peu marin perdu au milieu des montagne, mais efficacité redoutable. Seul défaut : ça glisse un peu en cas de chute...
Les fringues c'est comme les planches vaut mieux les acheter en fin de saison, exemple 23 mars 2003 Chamonix, magazin HH : 40% pendant 48h.
Bicshow
Fute de snow Volcom: trop bien, j'aurai jamais imaginé et j'ai jamais trouvé mieux. (solide, respirant, chaud, tout les accessoires qui faut et pas trop voyant, bref parfait) En plus pas trop cher à Speed à Gre (négociez les gars, négociez!)
Gants Special-Blend, parfaits
Veste Blacksmith, pas top, mais elle a déjà quatre saisons dans la vue
Sous vétéments techniques HH, trop bien (entre autres ils sont anti-odeurs et ca, c'est bien.)
Lowe alpine, Helly Hansen, Patagonia
Et pour les jours de pluie pantalon et veste de quart musto, ça fait un peu marin perdu au milieu des montagne, mais efficacité redoutable. Seul défaut : ça glisse un peu en cas de chute...
Les fringues c'est comme les planches vaut mieux les acheter en fin de saison, exemple 23 mars 2003 Chamonix, magazin HH : 40% pendant 48h.
Bicshow
inscrit le 04/12/03
60 messages