alessandro
alessandro

inscrit le 28/11/03
13 messages
Hello every body

Petit coup de pub pour deux boutiques où le néophyte que je suis a apprécié le service .
Thème de la quète : Cadeau de Noël pour ma moitié.
Budget : environ 750 euros pour la totale ( sujet skipass : Burton feather ou fate nitro )
Au final : Un snow Burton Feather à 330 euros
Des fix Flow à 219 euros + adaptateurs 15 euros
Des boots Burton à 137 euros
Un masque Cébé à 38 euros

Nom des vainqueurs :

Urban Surfer’s à Paris quartier Latin
Twinners à Rouen

Critères de satisfaction : Temps de disponibilité des vendeurs quelque soit l’affluence.
Réponse à chacune des questions posées ( même les moins pertinentes )
Partage d’expérience .
Professionnalisme ( pas de vente du matos le plus cher mais le plus adapté )

En comparaison le Vieux Campeur n’a pas tenu la distance sur les critères précédents ( et de loin )

Côté tarif et service avantage à Rouen.
Côté technique c’est Paris qui domine.

En conclusion j’ai appris beaucoup et je n’ai pas l’impression d’avoir été volé ( la saison à venir me le dira )

A plus

Alessandro

des100
des100

inscrit le 10/12/02
29 messages
le truc a savoir sur les vendeurs (sans faire des generalités ) c'est que bien souvent plutot que de te vendre le matos le plus chere l'idee c'est plutot de t'orienter sur le matos en surstock ou sur les marques avec qui il ont des accords commerciaux plus interessant.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
J'ai vendu du snow et du windsurf quelques années, et pour ma part j'aime essentiellement vendre ce qui me plait et en quoi je peux avoir toute confiance.
Il est vrai que les boss te rappellent que certains modèles devraient quitter le magasin assez vite (surstock) ou tel autre modèle (grosse marge, mais rarement le plus cher).

Après si il estime avoir été bien renseigné, tant mieux car une bonne vente doit toujours débouché sur un client heureux et un vendeur qui l'est tout autant

Salutations

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass