houston2boston
houston2boston

inscrit le 09/12/03
1 message
Salut a tous,
En fait je suis sur le point de m'acheter une planche...mais la grave dilemme j'hesite entre une STD de DONUTS et une LOGO EP de HAMMER...(2 planches mid FAT)
Sachant que je fais :
1m88
80kg
snow depuis 6 an (1a 2 sem /an)
chu pa blindé d'oseil lol

J'aimerais avoir votre avis a savoir si ce choix c est de la merde ou si ca va mé plus l'une que l'autre.......
Merci à tous....N'joy!

momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
c'est quoi mid fat?

sinon, hammer ou donuts, c'est 2 tRES bonnes marques , donc pas de probleme, c'est un bon choix.

jtoto123
jtoto123

inscrit le 05/12/03
23 messages
si je ne raconte pas de conneries :
donuts plutot freestyle
logo ep plutot freeride
donc pas la meme utilisation
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
d'apres snowsurf, elles ont toutes 2 le même programme fs/fr accessible.
le prix est sensiblement le meme.
tu fais quel pointure, quel poids?
renseigne-toi sur la largeur au patin et sur le rayon
et écoute ton coeur, la déco , c'est important, sachant que tu vas l'avoir entre les jambes pendant pas mal de temps...
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
le chant sandwich: une piece en ABS est inserée au dessu de la carre > qualité d'amortissement et solidité.
le chant monocoque (ou cap): le top prend sur les cotés jusqu'aux carres > nervosité.

les 2 marques utilisent des noyaux bois, donc pas de probleme de ce coté. (évite à tout prix les noyaux injectés! - sur les boards bas de gamme - )

houston2boston
houston2boston

inscrit le 09/12/03
1 message
Tout d'abord merci pour vos réponses elles me sont d'une grande aide en cette période de doute intense.........
------------------------------------------------------------------
Du nouveau......
info ou intox...... : la DONUTS serait une monocoque(- -) et la HAMMER une sandwitch(++) !!!!!!!!!
Y a til une réelle différence entre les 2 ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass