pyrus69
pyrus69

inscrit le 25/11/03
7 messages
bonjour a tous,

Voila on me propose une planche Jp walker en parfait etat n'ayant servit qu'une petite saison...

il parait qu'elle coute 500€ neuve, on me la propose a 325€!!!!

donc je voulais savoir si certaine personne connaissais cette planche et pouvais me dire si cette offre leurs paraissais honnete!!

merci d'avance.

pyrus69
pyrus69

inscrit le 25/11/03
7 messages
j'oubliais de presicer j'aime pouvoir pratiquer aussi bien le freestyle que le freeride......et je croit savoir que cette board est plus typé freestyle.....mais alors apres reste a savoir si sa va m'empecher de m'eclater sur une bonne poudreuse.....la c po trop!!!!
pyrus69
pyrus69

inscrit le 25/11/03
7 messages
Personnes peut m'aider!!!

bon faisont simple alors, c planche est plus typé freestyle t moi je suis plus freeride (m'enfin je crache pas non plus contre un peu de freestyle mais bon g pas trop le niveau non plus!!!)

Donc est-ce que cela risque de vraiement me gener dans une pratique plus orienté freeride, je mesure 1.75 et cette board fait 1.54!!!

d'alleuir comment bien cerné la taille de sa board????

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Moi je dirais laisse l'affaire, je connais pas la planche mais elle doit être trés orientée FS, en plus toi à 1.75 m FR tu dois plutôt t'orienter vers une planche approchant les 1.60 m.

1.54 m me parait court d'autant plus que tu perds sur ton stance et la largeur.

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
154 cm pour faire du freeride c'est un peu court... et la JP Walker ben elle est typée freestyle. C'est plutôt une machine à jib...
pyrus69
pyrus69

inscrit le 25/11/03
7 messages
ok merci de vos reponse mais je ne veut pas non plus faire que du freeride, un truc polyvalent me conviendrais bien et j'ai peur que 1.60 soit assez orienté poudre qd meme...enfin c se que je lit a droite a gauche!!!!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben écoute moi je fais 1m73 et pis même si je fais plutôt du freestyle mes boards elles ont jamais fait moins que 156cm... il y a deux ans j'avais une 159cm et cette année c'est une 157.5... alors si t'as une 160cm ça va pas vraiment te limiter pour faire quelques tricks...
pyrus69
pyrus69

inscrit le 25/11/03
7 messages
bon aller je v faire peter une A snownboard modele Dv en 1.60, il en reste keke une de l'année derniere a hawai surf...

merci de vos conseille!!!!

les vendeurs sont tous content de me dire que comme il ne fabriquent plus de planche c une collector...!!!??!!...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass