benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
Salut..Voila l'anné derniere je me suis payer cette board.c'est une burton dominant 160. Je me suis pas trop renseigner avant de l'acheter.Donc je voudrais savoir ce que vous en pensez..C'est une board plus freestyle ou freeride.?? J'ai jamais vu personne sur les piste qui avé la meme donc voila si quelqun pouvé me donner des renseignement ca seré cool..MERCI !!!!

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Je ne la connais pas mais voila deja un début...
http://www.burton.com/Burton/gear/products.asp?productID=5
benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
donc personne conné ce modéle??
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben c'est une planche tout ce qu'il y a de plus freestyle c'est une machine conçue pour le park et les rails...
benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
a oué elle est plus freestyle alors???Le vendeur m'avé dis kel été universel...Sinon j me pose une otre kestion..Je fais 1m83 pour 65kg est ce kel n est pas un pe trop petite ma board??c'est une 160cm!!!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben t'es grand mais t'es léger... alors une 160cm c'est assez pas mal... après faut voir ce que t'en fais de ta board si tu fais du freestyle une 160cm ça le fait bien... si tu veux plutôt te gaver de poudre ça peut faire un peu court... bon tu fais que 65kg c'est pas bien épais donc même pour du freeride ça devrait passer... comme te l'ai dit avant c'est une planche typée freestyle alors je sais pas comment elle s'en sort niveau freeride...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass