kzex je fais exactement le meme programme que toi(en plus je fais aussi des trips HP) j'ai une boardercross et en station je fais que du carving avec. Pour les angles j'ai les mêmes sauf que je tombe pas les carres puisque quand on carve on est toujours sur la tranche donc cela sert a rien (c mon avis)...
mes 88° c plus psycologique et pour faire comme tout le monde car j'ai pas trop vu la différence entre 88 et 90 et comme je te l'ai dit plus haut de toute façon si je te donne une planche tu serais incapable de me dire si elle est à 90 ou 88 car la différence entre ces deux affutages n'est que de 7centiemes de mm...
Ensuite pour le tombage de carre le mieux c d'en avoir le moins possible (voir de s'en passer si tu fais que du carving et que tu mets jamais ta planche a plat) et puis la c pareil cela me fait bien marrer comment être sur avec une lime que l'on a fait 0,5° et pas 1° la différence étant infime...
Enfin l'important c d'y croire et puis cela empêche pas de carver!
Sauf si tu fais de la compète et que cela ce joue au millième de seconde...
Un autre truc aussi si tu tombes la carre de 1° et que tu affutes a 88° au final t'as 89° d'angle...
voilivoilou
inscrit le 24/05/02
1904 messages