Alors voici une question technique que je vous pose car je n'ai pas vraiment trouvé de réponses claires à ce sujet... Je m'explique :
J'ai investi dans du matos tout neuf le mois dernier (avant je ridais sur du matos de loc) et je me suis donc intéressé naturellement au futur entretien qu'il fallait faire avant pendant et après la glisse pour garder ma board le plus longtemps possible...
Samedi il y a avait au Vieux Campeur une démo de fartage avec un gars de la team Vola, je suis donc allé voir pour acheter tout ce qu'il fallait et bien observé la technique, pour cela pas de problème, j'ai bien capté
Là où les soucis ont commencé c'est lorsque les gars du Vieux Campeur m'ont demandé si j'avais changé les angles de ma board neuve et si j'avais fait tomber le champ (je ne suis pas certain de l'orthographe) On a un peu discuté une bonne heure et si j'ai bien compris ils ont dis qu'il fallait modifier les angles de carre à 88 ou 89° voir moins et faire tomber le champ pour rider correctement.
D'où ma question un peu bête peut être, est ce que vraiment ca change la vie ces quelques degrés de moins au niveau des carres ?
et qu'apporte vraiment le fait de raper les quelques dixièmes de millimètre au dessus des carres ??
PS : J'ai une F2 Eliminator et apparemment sur la notice technique c'est marqué que les angles sont rehaussés de 1° d'origine... cela signifie t il que j'ai 89 ° d'angle d'origine sur les carres ? Là je nage...
Merci à vous d'avance pour les réponses...
inscrit le 11/11/02
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