AsTraLaSiA
AsTraLaSiA

inscrit le 01/11/03
2 messages
Hello,

Bon je viens d'acquérir ma board , Burton Clash en 162cm et je dois partir demain commenC la saison mais je sais pas trop comment monter mes fixs sur la board ; et ouais je suis limite novice !!

alors si qqun connaissait un lien pour un tutoriel ou un site qui explik les chozes primordiales qui concerne les réglages pour monter soi-meme ses fixs , écartements, angles, positions, etc ... merci a vous

joré bien fait monter ça par un professionnel mais il se trouve que je m'y prend o dernier moment et kil fallait prendre RDV ..

merci a votre aimabilité pour vos futurs conseils !

++

HaLLuCiNoGeN

Fenryll
Fenryll

inscrit le 20/12/03
2 messages
va chercher bonheur sur http://www.hammersnowboards.com/ dans la partie conseil. Tu trouveras tous sur les reglages de fixation
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Juste un détail: les board (et fix) burtons sont différentes des autres marques dans le sens où les trous (les inserts) sont en triangle (3D) avec 3 vis et non en carré (4x4 cm) avec 4 vis.

Si tes fix ne sont pas des burtons, vérifie que le disque livré avec les fix est bien compatible avec les inserts 3D.

Pour les réglages commences par la position proposée par défaut sur la board: elle est symbolisée justement par un triangle avec les 3 inserts entourés d'un cercle.

Sinon, n'importe quel professionnel (ou amateur) peut t'aider sans pour autant prendre rdv: ça prend 10 mn maxi pour te montrer et t'expliquer.

AsTraLaSiA
AsTraLaSiA

inscrit le 01/11/03
2 messages
ouais c'est bon c'est nikel !
forcément j'avais des fixs flow alors il m'a fallu acheter l'insert 3X3 ... aaahhh la compatibilité Burton y'a pas dire .. no comment !

voila pour ce qui est du lien sur le site d'Hammer c'est parfait y'a tous les détails que je voulais

@++ et bon ride a tous .. la saison commence .. sans trop de neige mais bon gardons espoir c'est que le début !

HaLLuCiNoGeN

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass