Bon je voulais savoir ou surfer (snowboarder) dans les alpes du sud mais pas a 25€ la journée ... ! Merci les gens
Par contre si tu veux rider ds les alpes du sud, pour pas cher, tu prends tes jambes et tu grimpes ds les montagnes, sinon à 25 euros, c déjà pas cher (vu les prix pratiqués par les stations).
PS: arrêter de dire "surfer" ou "surf", en snowboard on parle de "rider", d'ailleurs y a que les bipèdes pour dire que c'est du surf
Le terme surf, correspond a la planche a vague, alors que le terme snowboard correspond a la planche a neige, etc...
Ensuite la semantique meme du verbe "rider" est usitee par tout boardrider (et meme par les motards, l'equitation...)
La ou je rejoint PtiJuju, c'est sur la difference entre le surf, le sk8, le longsk8, le snowboard... Mais regrouper autour d'un meme acte : RIDER.
Et puis utiliser des termes pro-riders... pas grand monde connait a part si tu fais partie du clan des passionnes, ou des cakes decement apelles les culs poses (qui ont tout appris dans les magazines sans jamais avoir mis en pratique), sisi ca existe .
pra loup est en ce moment l'une des stations francaise les plus enneigées (4ème au classement).
sinon celles citées au dessus et bien d'autres .... allos, ....
pra loup je crois que c genre 20,50euros (15euros hors haute saison) et qq la journée si t étudiant et sinon c 25,50 (20.60 en basse saison).
inscrit le 15/12/03
9 messages