Bouiaw
Bouiaw

inscrit le 21/12/03
1 message
Voila, j'ai acheté une Palmer il y a pas mal de temps (4-5 ans), et je voudrais savoir si c'est une bonne board que je peux garder (pour une utilisation plutôt freeride) pour y rajouter de bonnes fixes et de bonnes boots.

Je ne sais pas de quel modèle il s'agit : c'est une board blanche avec un peu de bleu très clair. A peu près au milieu, il y a une sorte de clown un peu déjanté assez coloré. Est-ce que quelqu'un connais cette board ?

radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
tas volé une planche ou quoi? :/
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Moi perso les trucs que j'ai acheté il y a un moment je me suis assuré de savoir ce que c'était à l'achat. Palmer il y a 4 ans, ça devait quoter je suppose...Bizarre que tu ne sois pas au courant. Maintenant elle vaut rien...
tu peux me l'envoyer pour Noël !
Bouiaw
Bouiaw

inscrit le 21/12/03
1 message
Je me suis mal exprimé, quand je disais ce qu'elle vaut c'est si c'est une bonne board ou pas, pas si elle vaut des tunes ;-)
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Il faut nous donner le nom exact.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass