Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
J'hesite entre des Drake F60 et des Nidecker pro 800, mais a priori je vais prendre les nidecker...

Vous pensez quoi de ces fixs ?

kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
prends les nidecker pro 800 pour le prix c'est quinze foismieux mais la sangle coup depied fais y gaffe elle deconne des fois
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
Ya pas photo DRAKE biensur !
Mon fils a des F40 ltd depuis 4 ans et jamais aucun blèm.
good ride!
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,
je viens de me prendre les pro800 il y a 2 semaines, j'ai testé q'une fois donc pas trop de recul, mais bon je suis pas trop confiant...
je trouve les sangles trop grosses elle se chevochent sur la chaussure puis sur la sangle de devant quand on ferme la fix "la partie crantée en plastique" (desolé je sais meme pas comment ça s'appelle) doit passer a l'interieur de la sangle (bon je m'explique super mal, mais bon si t'hesites tu dois sans doute les avoir vu en photo ou autre) or si en fermant ça passe au dessus c'est trop chiant pour dechausser, il faut lutter grave pour les reouvrir de plus ça m'est arrivé chez moi une fois montées sur ma board dc j'espere pas que ça arrive lors d'une sortie.
Pour l'instant elles sont neuves et tout se passe bien a la fermeture, mais d'ici quelque temps on verra...

A part ça elles sont quand meme confortable et maintiennent tres bien le peid.

D'un autre coté mes anciennes Fix etaient Drake premier prix d'il y a 3-4 ans et j'ai jamais eu aucun pb.

Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Finalement j'ai acheté des Burton Mission, c'etait les seules qui etaient assez grandes pr mes boots....
Ca fait chier de chausser du 46 : les Pro 800 sont trop etroites et les Drake trop courtes ..

Par contre les Burton sont nickel !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass