mouais, j'en ai eu une paire pendant 2 ans, je les trouvais pas trop mal pour des entrées de gamme, avec les défauts de trop d'entrée de gamme justement : le serrage (avant y'avait même pas de lacets au chausson interne, argl
) et la durée de vie finalement limitée. Mais je pense qu'entre temps (2 saisons) ils ont du faire des progrès chez burton. Ce ne sont pas des as de la boots tout de même, l'avantage c'est qu'on peut les trouver à pas cher en promo vu leur large diffusion.
En gros mon verdict est plutôt mitigé, je pense que si c'était à refaire, avec les moyens dont je disposais, je le referais forcément, ça reste meilleur que des fixs de loc à prix attractif, mais quand même quand on les utilise souvent, que c'est gavant de devoir s'arreter dans la journée pour relacer parce que tout a tourné...
Ah, et vu la tenue, c'est quand même plus typé "freestyle" (dici dans le sens de "pas trop précis")
Pour ma part je cherche toujours les boots ultimes, les systèmes de serrage Boa ont l'air bien, mais les K2 que j'ai essayé qui l'avaient étaient trop rigides. Je me demande si ils font ce style en souple...
mes 2 centimes.
inscrit le 04/02/03
30 messages