GOLDO
GOLDO

inscrit le 11/12/03
106 messages
encore pardon pour notre craquage, on recommencera plus c'est promis, mais c'était l'excitation d'etre devenu membre.
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
bon, bah je suis puni.
Condamné à rester junior toute ma vie...
Ma mère était tellement contente quand je lui ai annoncé la nouvelle hier soir que j'etais devenu membre.

Et ce matin, c'est la triste désillusion: Déclassé, pire, c comme si je n'avais jamais existé, et il me faudra encore 93 envois pour renaitre.

La sanction est exemplaire, tout comme le fut la faute.
Non, je ne mérite pas le titre de Membre
Oui, j'ai triché
Oui, je purgerai ma peine, et ce avec fierté.
En réalité, cette mise au placard va me permettre de redoubler mes efforts, de participer intelligemment aux débats, sans trop la ramener, sans trop la fermer, d'apporter ma pierre à l'édifice...
Pardon
Pardon
Pardon

GOLDO
GOLDO

inscrit le 11/12/03
106 messages
ah c'est toujours pareil avec les jeunes chiens, ils sont tout beau, tout excité et c'est seulement quand il se sont prient une pelle qu'ils comprennent qu'il ne sont encore que des jeunes chiens fous
bon courage, la maturité du skipasseur t'attend au bout du chemin !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
???vous avez fait quoi ?
GOLDO
GOLDO

inscrit le 11/12/03
106 messages
mon passage à l'état de membre à suscité chez mon ami pierrot60 une vive jalousie et surtout l'envie d'y accéder lui aussi il a donc décider d'envoyer un max de méssége de merde pour arriver à ces fins
voilà voilà
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
j'ai honteusement triché pour devenir membre

En fait, mon ami Goldo et moi même nous sommes inscrit en même temps sur Skipass.
Quand hier midi, tout à coup, Goldo est passé membre. Vu qu'il avait 50 envois et moi que 35, j'ai effectué des micro envois pour ratrapper mon pote.

Mais le moderator veillait sur ses ouailles, et m'a remis à ma place, enfin même un peu plus bas que ça, puisque tu peus le constater, je suis en nombre d'envoi négatif...

Enfin bref, pas très glorieux tout ça...

/ubbvf/Forum6/HTML/001644.html

pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
page 2 et 3
GOLDO
GOLDO

inscrit le 11/12/03
106 messages
pierrot j'ai rien a foutre aujourd'hui c'est dingue !!!!
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
c'est pas une raison pour être grossier
Et puis tu n'es pas sur MSN ici, alors on va éviter de recommencer à se faire des private chat, tu as vu ce que ça m'a couté
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Vous etes marrant vous...
GOLDO
GOLDO

inscrit le 11/12/03
106 messages
ok je sort
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
comment on dois le prendre à ton avis??
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
enfin, c toujours le même problème : les parents nous laisse sans surveillance, et on fait n'importe quoi!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
bon, on va pas abuser non plus hmmmm?

bande de petits fripons va.