bon ba si tu la trouve super y'a pas de prob... mais tu l'as achetée sur un coup de tete ?!
bref je ne peux pas te dire grand chose sur cette board je ne l'a connais pas et je n'y ai pas trouvé le test dans snowsurf...
par conter j'ai quelques info sur la marque si ca t'intéresse. je pourrais te paraphraser ce que j'ai lu mais je le ferai moins bien que ca a été dit donc voici l'original :
"Le siège d'Option est à Vancouver, tout près des Rocheuses canadiennes et des plus belles stations américaines. Cette situation géographique explique que la marque soit beaucoup plus tournée vers le freeride que les marques des USA. Son autre atout est de posséder sa propre unité de fabrication. Le développement progressif d'Option, qui n'a pas eu les visées mondiales immédiates des grandes marques américaines, lui a permis de maintenir un niveau de qualité reconnu par tous aujourd'hui. Les planches, construites depuis toujours en sandwich, utilisent pour les noyaux le bois d'érable canadiens, tout ce qu'il y a de plus local. Option a également développé des chants spéciaux dont la moitié basse est en fibre de verre pleine. En Europe, la marque reste confidencielle, en particulier au niveau de la gamme proposée. Le haut de gamme représente 80°/. des ventes."
voili voulou...
sinon il me semble que ta board est polyvalente... et de bonne qualité à mon avis (le design bien sympatoch en tout cas !
)
bon ride !!
inscrit le 02/01/04
10 messages