Matisme
Matisme

inscrit le 02/01/04
2 messages
Salut les gens !!!

J'aurais besoin de l'avis des connaisseurs qui trainent dans le coin... En effet, j'hésite à acheter une Burton AIR (161cm) et avant de me décider il me faudrait qques petites infos sur ce modèle...

Le vendeur m'a dit que c t un modèle datant d'environ 5 ans, et que la AIR est maintenant collector... ??
Est ce que vous pouvez confirmer et me dire ce que vous en pensez, de ce surf ?

Merci bcp à tous pour l'aide que vous m'apporterez...

++
Mat

scaffoldeur
scaffoldeur

inscrit le 05/11/03
60 messages
Oula burton asym air, g eu cette planche y a ......oula....... men rappel meme plus. C sur a l'epoque bonne planche, et belle en plus avec son plaquage bois mat. Moi je venais de me mettre aux coques elle etait montée avec des burton 3 boucles. Alors effectivement si c pas pour decorer un bar, ou tout au plus ton salon laisse tomber, effectivement tu peux facilement trouver mieux. Tiens juste comme ca quel prix y t'a demandé??
PS: si ca te branche g aussi un one sixty (les fans apprecierons)
@+
Matisme
Matisme

inscrit le 02/01/04
2 messages
Hey
merci pour toutes les réponses ça fait chonocoeur...

En fait la board je l'ai remportée sur Ebay pour 200 € en me disant que si elle me convenait pas, je pourrai facilement la revendre (un peu plus cher, même ehe) ...
A 200 avec fix et housse je crois pas m'être fait avoir... si ?
'Tain vous me mettez un doute là... J'ai plus qu'à la tester

A + et encore merci (bien évidemment d'autres avis sont les bienvenus !!)

Mat'

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
houla c'est vieux ca.. Je te conseillerai de ne pas l'acheter. Tu peux surement trouver beaucoups plus recetn meme a petit prix.. APr ailleurs les derneries air c'est genre 1995 c'est plus de 5 ans en tout cas!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Ah oui quand un vendeur te dit: "oui la tu vois la board la elle est collecteur si tu veux. Je la vends mais c'est parce que la tu vois j'ai pas de tunes mais franchement c'est de l'or cette planche"..

Pars en courant

Dommage que tu soit loin de chez moi j'ai une Burton FL 157 et balance 156.5 a DONNER

snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
ouais c'est clair depuis 5 ans ou + les board on bien changées elles ont gagnée en qualité et technique !
et puis maintenant tu peux trouver des bonnes board à prix raisonnable (modèles de l'an dernier ou packs...)
enfin si c'est une collector et que t'es un fan tu peux juste l'acheter puis la mettre dans ton salon en déco mais est ce que ca en vaut vraiment le coup ?!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
oui desole
Tu t'es fait avoir.. ca ne vaux pas plus de 50 euros.. generalement je vends mes planches de l'annee precedente pour mois de 100 euros alors une planche de 7 ou 8 ans
Matisme
Matisme

inscrit le 02/01/04
2 messages
MDR !
Ah ouais en effet
Bon ben tant pis, la prochaine fois je me renseignerai avant (ou alors mieux : je viendrai te voir directement p)

Merci pour votre aide, tt le monde
++
Mat'

loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
il me semble que Tom burt (dinosaure du snow) ridait sur ca et il se gaver avec (cf TB2) A l'époque c'était bien, ajourd'hui je comparais ca plus a un paquebot qu'a une vrai planche. EVITES
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
ah j'oubliais scaffoldeur, mon frere riodait une one sixty avec les burton à 3 boucles
nostalgie quand nous tiens
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass