bayo64
bayo64

inscrit le 05/01/04
11 messages
arf ! ça me rappel la mienne celle de l'année dernière pareil ! la c clair poubelle ! vive le freeride ! lol !
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi... ah ben là elle est morte c'est clair... moi c'est la première année que je nique pas de board sur un caillou!!! Enfin pas encore... enfin je compatis... vive les assurances casses quoi...
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
putain ca fait mal !!!! elle a bien morfler !
t as fais comment, t tombé sur un caillou apres une reception???
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est plus génant à farter quand y a la carre qui dépasse un peu comme ça.
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Oh oh p***** !!
Là ??
Je compatis a ta douleur ...
Ms j'ai aussi acheve ma vintage le 2 janvier, apres 30 min de ride et crac ... Hum .. bien pr commencer l'annee ! sniff
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
on voit pas si t'as pété le noyau ou juste la carre. dans le second cas une réparation par un gars compétent est possible. J'ai vu des Sugar de jesaisplusqui réparés aux arcs, un truc de fou, 2 carres sorties et si on te le montrait pas tu le voyais pas.

keeponriding
keeponriding

inscrit le 05/12/03
49 messages
Humm, ça doit faire mal au coeur.
Je crois que vu comme le noyau a morflé c'est mort pour la planche.
Au lieu de la jeter voici une idée de recyclage de vieilles boards: fait en des étagères! Personnellement je me suis fabriqué une étagère ma fois très élégante dans mon salon avec deux anciennes DV.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
joli boulot ! t'as fait ca comment ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

J'a casse ma plamche.. 3eme sortie
(voir sujet dans En direct

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
J'entre un petit couloir avec deja pas mal d'adrenaline du fait de l'avalanche quelques minutes plus tot, je passe a cote d'un ccaillou, regardes.. ca semble bon (fire lense + jour blanc = mauvais choix au fait ) JE commence a tirer droit quand je vois qu'au lieu d'ouvrir, le couloir a des "champignons" au milieu de la sortie.. J'eessaie de ralentir, tape un premier rocher, decolle, atteri sur un autre, survole une petite cascade gele (que je n'avais bien sur pas vue) puis finalement atteri sans mal dans de la poudruse profonde. En fait je ne me suis rendu compte que la carre etait explose qu'une fois la descente termine en attendant les potes sur la route.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Endorphin si tu n'avais pas mis une caméra sur ton casque je suis sur que tu te ferais traiter de mytho en racontant des histoires pareils
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Elle etait tte neuve ... ce serait dommage de ne pas essayer de la retaper ...
Perso l'annee derniere, il m'est arrive un peu le mm soucis et grace aux gentil skipasseurs que vs etes ts !
J'ai pu avait du temps et de la patience, la remettre sur piste !
Vive l'araldite !!
Bon le seul hic ... C'est que le fait de la reparer a l'araldite (suivant le melange) cela cree une zone bcp plus ridgide a l'endroit de la rep ... En carve cela se ressent ms bon ... c'est mieux que d'en faire tt de suite un banc ou une luge !!
Matos : Araldite a prise lente, cales + serres joints ... Marteau, limes etc ...
Srtout prend ton temps, fait le en plusieurs etapes, les carres,le noyau, le champ ...laisse bien secher (au moins 48h)entre chaque etapes si tu peux !
Enfin certain ... auront surement de meilleurs conseils !
Bon courage man ...
Sinon il te reste la clinic snow ...

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
en effet, c vraiment du beau boulot. T'as rien eu, c le principal. Tu ne l'a pas assurée ta board ?
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
fo être plutot heureux que ce soit pas ta tête qui ait heurté le rocher!!!!

z'êtes pas un peu ouf les mecs!!! c bien bo de vouloir faire le mariole, mé ds les vidéos, ils repèrent le terrain avant, même que des fois ils se tapent l'avalanche et reste dedans (même les pros en crêvent!!!).

enfin, je sais que la poudre rend complètement dingue!!!!! mé à ce point!!!

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Comment on fait pour assurer sa board en France ?

Merci.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass