bruno54
bruno54

inscrit le 08/01/04
5 messages
salut, voyant cette jungle dans les masques et surtout les prix abusés des masques irridium, je me demandai ce que les masques irridium apportaient vraiment comme evolutions par rapport aux ecrans classiques. vous m' éviterez de faire une connerie. à plus
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
yep, moi j'ai des louch jacket irridium de chez oakley , ça filtre trop nickel!!!! pas d'uva, pas d'uvb, pas d'uvc (enfin pas bcp).
d'la balle.
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
bah c'est une couche en plus qu ils rajoutent sur le masque, donc faut pas trop y toucher...
par contre en termes de filtrations, ca evite de te prendre trop d'uvs dans la gueule..moi j'ai un bleu iridium de chez oakley et c'est top pour tout temps
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Prenez pas d'irridium chez Arnette... Y'a tout qui fout le camp!!!

Par contre... Le mask Enak Gavaggio de Julbo... Il déchire tout!!! Il a l'irridium entre 2 écrans!!!
Et en plus, il est magnifique en design!!!

bruno54
bruno54

inscrit le 08/01/04
5 messages
et c' est la couche d' iridium qui fout le camp quand on nettoie l' intérieur du masque au fait ou bien la couche anti-buée???
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
mouais ma lolote, je te demande encore pardon pour le arnette

y'a aussi bollé qui fait des iridium "cachés", le top.

mais plus de 50 roros dans un masque, vu la durée de vie, pour moi c'est gâché...

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Hey! Vieille noix!!!
Et mon Dragon?

Tant pis pourle Arnette... Maintenant je saurai que c'est plsu à racheter...
Et puis bon, c'est pour la bonne cause...
Tu t'es gavé la truffe ce jour là... Mooouaaaarrrrfffhhhh!!

Maintenant, je fais bien ma crâneuse avec mon Julbo!!! Ha Ha Ha!!!

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
le iridium, c' est pas pour les UV, c' ets pour la luminosité; moi j' ai eu arnette et vuarnet, le iridium s' en va à la longue; c' est pas grave, en frottant bien tu l' élimines completement, l' écran est 1 peu - foncé, mais s' il est bon ça va;
par contre il faut un écran soleil + 1 écran neige ( jaune ou orange), sinon un bon écran "soleil" fumé ou iridium, c' est pas assez lumineux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass