gergely
gergely

inscrit le 05/01/04
18 messages
Hello! g la possibilité d'acheter une Nitro Team de l'année dernière à bon prix. je surfe surtout sur piste, pas de freestyle. elle en vaut la peine?

merci!

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
oui..c une excellente planche
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
si pas trop chere, n'hesite pas.... fonce elle est terrible.
gergely
gergely

inscrit le 05/01/04
18 messages
merci les gas pour la réponse! mais on est d'accord, elle est terrible sur piste? je ne suis pas un freestyleur...
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
chez nitro moi je ride sur torque en 164 franchement si tu fai surtout de la piste hesite pas.
sliding4living
sliding4living

inscrit le 13/11/03
15 messages
Salut!
Moi j'ai ht une nitro torque 164 wide 2004 neuve en allemagne et je suis bien déçu pour le carving.
Je chausse des FLOW FL11 XL en boots Flow Fusion taille 45.
La torque t'éjecte à la moindre bosse de + de 5cm si tu carve. Donc si tu veux faire un freinage d'urgence à un moment où tu as une bosse tu es foutu!
De plus en poudreuse, la planche est tellement souple en spatule que tu ressent rien: j'ai eu 10 fois plus de sensation avec une alpine étroite et très rigide. Sur une poudreuse de + de 20 cm de profondeur, tu es obligé de régler tes fix tout à l'arrière pour déjauger, et la planche est trop étrite pour pendre un peu de carre en poudreuse elle n'a plus assez de portance.
Et en + il la vendent en tant que wide (25,5cm au patin j'appelle pas ça du wide)
A part ça elle replace bien en speed et n'est pas si physique que ça. Moi je déconseille de l'acheter neuve en tout cas c de l'arnaque je regrette mes 3000F.
A+
[fs]_nemesis
[fs]_nemesis

inscrit le 09/01/04
5 messages
moi g une nitro supra team de 7 annee et franchement j en suis super content .c une planche technik mais elle est vraiment agreable a manier . si t a un bon niveau, achete , sino , je pense k il faut ke tu laisse tomber , sinon tu vas te faire chier
watty
watty

inscrit le 02/01/03
2 messages
kzex >> qu est ce que tu as mis comme fixes sur ta torque 164 ?

sliding4living >> est ce vraiment une board montable en flow ? car elle est tout de meme bien rigide et a l'air d'avoir un carving assez agressif (dixit un pote)

sliding4living
sliding4living

inscrit le 13/11/03
15 messages
Xcusez erratum de mon message!
Salut!
a force d'hésiter pendant 4 moi à ht une torque ou une eliminator LTD j'ai confondu. Je parlais en fait d'une eliminator LTD qui a des propriétés proches de la Torque. En tout cas mon jugement sur la LTD n'est pas bidon, j'ai un niveau correct sur les pistes d'ailleurs j'ai commencé par de l'alpin.
Désolé pour cette confusion.
Bye!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass