Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je regardais le catalogue du vieux campeur et j'ai hallucine.. Rossi disent qu'ils utilise le THC sur la moitie de leurs planche mais c'est vraiment un nom fourre tout!

Ex:

La emery: noyau THC, composé de 40% de mousse Microcell, de 20% de mousse Isocore et de 40% de peuplier fumé, soit 60% mousse, 40% bois

La decoy: noyau THC, composé de 10% de mousse Microcell, de 30% de fumé et de 60% de peuplier, soit 10% mousse, 90% bois

.. Heu c'est peu etre moi mais entre ces 2 planches on ne parle pas vraiment du meme noyau!!!! Alors pourquoi utiliser le meme nom? C'est avec des conneries pareils qu'ils se mettent les gens a dos!

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
C'est pour faire djeunz, la Thc étant une molécule très prisé des jeunes (un peu attardés)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
40% de peuplier fumé

ils fument le peuplier chez rossi ?
c'est peut etre pour ca ...
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
en fait derriere le nom THC ce cache plusieur type de noyau...THC veut dire triple hybride core, soit noyau en 3 materiaux (ces pas la traduc exact mais en gros c'est ca) donc du moment qu'il ont mis 3 materiaux dans des proportion diverse ils vont appeler ca le THC, mais le noyau THC est utilisé sur les ski (scratch) les snow haut de gamme (premier, decoy et promodel). voila.....;
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass