heureuxontheweb
heureuxontheweb

inscrit le 12/01/04
2 messages
Je veux acheter des boots pour niveau moyen-faible,
il parait que le système de fermeture "Flow" était le plus simple.
**MAIS** ya une méga occaz sur les boots Nitro (80 euros) sur un site online (ventes privees, inscription: http://www.ventes-privees.fr.st/ )
Alors je me demande si c'est une méga affaire ou une fin de série et qu'il vaux mieux se prendre des Flow.
Parceque ya aussi l'essayage - pas possible sur le web. Meme si Nitro dit que leur chausson est en mousse polyurethane et qu'il s'adapte au pied, le chausson thermoformé c'est pas mieux ??
Et puis je fais 42.5, et ya une taille unique 40-43. Sachant qu'il faut toujours prendre la taille au dessus j'ai peur que ca soit trop petit...
Des expériences avec les boots nitro ??
Des conseils ?
Que faire (((

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben la doctrine ici c'est un peu pas d'achat de boots si t'as pas pu les essayer... ok ça t'aide pas, mais bon c'est con de claquer 80euros si c'est pour être mal dans tes boots...
heureuxontheweb
heureuxontheweb

inscrit le 12/01/04
2 messages
Merci pour ton conseil,
du coup je vais peut etre aller essayer des nitro dans un magasin ce soir histoire de voir ce que ca donne...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass