Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
C'est quoi exactemment un surmoulage? quand est t'il du "respect" de la semelle d'origine?
Parceque y'as quand même différente qualité de semelles, plus ou moins denses, voir "graphite", alors si on surmoule avec n'importe quoi... Y'as peut être aussi différentes qualité de surmoulage, mais j'ai rien vu la dessus!
J'me pose la même question pour les réparations, vu qu'avec les bougies je vois pas comment on peut reproduire une semelle haute densité, encore moi une semelle type graphite... Au pire ça risque pas de déséquilibré la glisse du snow?
J'dis ça parceque dans trois jour j'inaugure ma nouvelle board, avec semelle graphite..., et en cas d'accrots j'aimerais savoir comment faire au mieux...
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Relance...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
arrete d' angoisser; tout va bien se passer...
et surtout évite les pierres!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
par contre il faut impérativement farter le dessus de ta board a la même fréquence et de la même façon que le dessous.
petit rapel : on racle toujours dans le sens de la glisse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass