vipx
vipx

inscrit le 05/01/04
10 messages
Cette semaine, je demande au vieux campeur quelle remise ils me font si j'achete un lot de 2 planches nidecker + 2 paires de fix, + 2 paires de bonnes boots. Reponse: aucune remise, mais avec la carte de fidelité, 15€ pour 450€ d'achat... Un peu déçu, je decide d'acheter mon matos autre part.
Je vais chez Decathlon, et je demande sans grand espoir a avoir une remise sur tout ce matos (c'est difficile d'avoir des prix chez les tres grandes enseignes en general). Reponse du vendeur: Oui avec tout ca, je vous fais 25%, ca vous va? J'etais tellement surpris que j'ai pas négocié. Oui oui ca me va! Vendeur sympa, competant, et commercant... que demander de plus?
Merci Decathlon!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Pourquoi t'as pas été dans un plus petit shop, en général c'est là que tu peux le plus négocier... une gros mag en général leur stock il s'écoule plus ou moins facilement tandis qu'un petit shop ça se complique un peu... on avait fait pareil avec mon frère on a pu négocier le prix des boards, et maintenant quand on achète un truc là-bas, t-shirt, shoes... ben ils nous font le 10% d'office... Enfin hihi 25% ça le fait déjà bien de bien...
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
ben putain, ils doivent avoir des marges énormes Decathlon pour faire des remises comme ça. Au passage, ceux qui ont acheté une planche sans remise chez Decath, ben vous vous êtes bien fait baiser
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pfeu...les beaux cadeaux de la grande distrid 25% de ristourne sur du matos des années passé acheté en lot a trés bas prix mais qui est toujours étiquetté au prix de vente public de l'époque.
(forcément ça facilite les négotiation)
je ne dis pas que c'est le cas.
mais fesez quand même gaffe c'est souvent comme ça chez "sport pas chére & co" et au final et bin ça coute bien ce que ça ....meuhhhhhhh !!!!!!!
vipx
vipx

inscrit le 05/01/04
10 messages
Ben tu sais Albertus, une board nidecker Axis saison 2004, c'est la meme partout normallement... Je ne suis pas pro, mais je ne pense pas me tromper la dessus.
Concernant les petits shop, je suis d'accord: on peut faire des super affaires avec des vendeurs sympa. Le probleme, c'est que je suis a Lille. C'est bien Lille, mais niveau snowboard, c'est pas ca... ;o)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Lille snowboard > Neway, Quai 34, Sea Side à quelques Kilométres 3 shops à Kourtray et j'en oublis.

Dans un précedent sujet ou on parlé de Décat, je suis allé comparer les prix et finalement j'ai constaté que les prix "défiants toute concurence" d'il y a quelques années s'étaient fortement estompés

quote:
A titre comparatif la hammer contact nue était en rayon à 490 euros, c'est le prix auquel on peut la toucher chez glisshop avec des fixations(voir lien) ou chez Neway. http://www.glisshop.com/dyn_site/php/ficheproduit.php4?fiche=pack&id=54[/quote]

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Le vendeur ta fait 25% si facilement car c'etait peut être les soldes, non ?
vipx
vipx

inscrit le 05/01/04
10 messages
Oui je connais tres bien Neway, faubourg d'Arras. C'est un magasin sympa, surtout pour le vtt; mais pour le snow, c'est vachement cher et il n'y avait pas ce que je voulais.
Non rien a voir avec les soldes, c'est juste une remise commerciale parcequ'on a acheté les 2 boards et les fix ensemble. Tu sais, je crois que les vendeurs chez Deca sont contents quand ils arrivent a vendre pour une grosse somme d'un seul coup, ils ont certainement un interessement sur le chiffre de leur rayon. Alors être au rayon ski a Lille, ca doit pas être le + facile...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass