skuly
skuly

inscrit le 14/01/04
2 messages
Bonjour tout le monde,

En fait je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'indiquer une adresse ou je pourrais acheter un snowboard brut pour que je puisse ensuite le décorer à ma guise. Est-ce une affaire délicate?
s'agit il d'une peinture spéciale ou une peinture automobile fera l'affaire, leplus délicat me semnble la couche de vernis! qu'en pensez vous??? quelqu'un a déjà peint sa planche???
je suis avide de conseils !! merci d'avance et à bientôt !!!
Julie

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Il y avait déjà eu cette question... je te file le lien : /ubbvf/Forum6/HTML/001632.html
Et à froid comme ça, je connais pas de marque qui font des boards vierges de décos, faut peut-être demander à une marque s'ils peuvent le faire, mais j'ai comme un doute... bon après si tu demandes à une petite marque là je pense que c'est pas impossible mais faudra mettre le prix...
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
achete une duotone rpm, elle est quasiment entierement blanche
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
J'en connais même un qui a peint sous sa board
skuly
skuly

inscrit le 14/01/04
2 messages
waou je ne pensais pas que le cout était si élévé,ç a donne à réfléchir!!
merci pour vos réponses, encore une tite question, pensez vous que mesurant 1m68 pour 53 kg une planche de 152 est ok?
sachant je veux pouvoir faire un peu de tout;
merci pour votre aide
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
152 c'est bien tu peux même prendre plus grand jusqu'à 155 sans problèmes...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
yep, pa de problème, moi je fais 1m67 pour 65Kg et j'ai rider pendant 6 ans sur une 151cm (freestyle), maintenant je suis sur une 148cm (freestyle aussi) et ça passe qd meme partout.

pour être polyvalent prends 15 cm de moins que ta taille.
pour le freestyle -20cm
pour le freeride -5 à -10cm

après, c kestion de feeling.

skuly
skuly

inscrit le 14/01/04
2 messages
Merci beaucoup !!
bon me voilà un peu plus au courant et moi j'ai trouvé un planche très sympa niveau design, faute de pouvoir peindre ma planche!!
pourriez vous jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez!!! merciiiiiiiiii http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2778731002
à tout de suiiiiiitttteeee
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
on n'a pas les memes gouts apparemment!!
bon sinon avec toutes les planches du marché, ya quand meme moyen de t'en trouver une belle!! (va voir du coté d'Apo, il y a de la bonne déco)

++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass