Il n'y a pas de raison de pas le créer pour le snow ce topic.
Je suis tombé la dessus ce matin. De nouvelles fixs de split. Elle ont l'air super bien foutue. Simple et efficace:
youtube.com
enfuseofficial.com
Il n'y a pas de raison de pas le créer pour le snow ce topic.
Je suis tombé la dessus ce matin. De nouvelles fixs de split. Elle ont l'air super bien foutue. Simple et efficace:
youtube.com
enfuseofficial.com
Jones sort aussi un nouveau système de fix basée sur des le principes des trucks de skate.
Perso je suis un peu plus mitigé la dessus
Pas mal de news ici --> whitelines.com
Flowcmoi (28 janv.) disait:
L'interface splitboard Enfuse a l'air vraiment sympa. Bien pensée à première vue. Vraiment minimaliste.
Par contre, en ce qui concerne les fixations Jones, il me semble que c'est une collaboration. Ce concept a été développé par une autre marque il me semble. Marque dont je n'arrive pas à retrouver le nom bien sûr...
J'avais pas fait gaffe, K2 lance son offensive à Burton avec le système clicker qui existait déja pour split:
et hop un petit article evo avec les news 2021 et en effet now a le même système, ils font de la bonne promo chez Jones
evo.com
quik3113 (29 janv.) disait:
J'avais pas fait gaffe, K2 lance son offensive à Burton avec le système clicker qui existait déja pour split:
et hop un petit article evo avec les news 2021 et en effet now a le même système, ils font de la bonne promo chez Jones
evo.com
FranckyBones (29 janv.) disait:
Un pivot au centre et des élastomères interchangeables aux points d'appuis sur la planche.
Pas testé pour ma part, mais la seule personne que je connaisse qui les utilise n'a rien perçu de différent par rapport à des fixes traditionnelles.
quik3113 (28 janv.) disait:
Jones sort aussi un nouveau système de fix basée sur des le principes des trucks de skate.
Perso je suis un peu plus mitigé la dessus
Pas mal de news ici --> whitelines.com
quik3113 (31 janv.) disait:
Celle du milieu me plait bien
j'avais pas fait gaffe mais nitro sort une nouvelle boots avec le système TLS et avec talon pour les crampons semi-auto! Il parle dans l’interview de snowsurf d'une bonne rigidité latérale pour un flex de 7-8. Ca me parait bien tout ca d'autant que j'aime bien le TLS!!
youtube.com
Arbor a mis en ligne ses nouvelles boards westmark et element soit en camber soit en rocker et la veda pour les girls!:
youtube.com
la element me plairait bine en board de station!!!
inscrit le 04/04/18
104 messages