un pti nouveau?
snowsurf.com
le fab ( 1 août) disait:
Si si, c'est des boards de tous les jours .... A la Grave !
(A part peut être le swallow ...)
AME SNOWBOARD (18 sept.) disait:
salut a tous
ca fait plaisir de vous lire:=)
salut a tous
Je trouve qu'il manquait une marque entre les artisans ( swell, pogo, phenix, brotherwood) et les marques grand public surtout au niveau des grande planches: c'est ce qui m'a motivé. Ayant acquis les compétences nécessaires lors de mon parcours professionnel ( cad, résistance de matériaux, web, photos...) j'ai décidé de réaliser un rêve de gosse: monter ma petite marque et produire des engins de glisse. Demain on fêtera le première anniversaire de la création de Ame snowboard: beaucoup de chemin parcouru et encore beaucoup a faire.
La production commence la semaine prochaine et la livraison des boards commencera fin octobre/début novembre.
Mesco (18 sept.) disait:
[quote=AME SNOWBOARD (18 sept.)]
Du coup, vous faites quoi exactement en France ? Tout sauf la prod ?
Et s'est passé quoi avec la sérigraphie de la Swan ? ^^
Le graphiste s'est laissé emporter par quelques champignons après avoir terminé la Quantic et la Mako ?
Joli joli tout ça
Kojak Anthony Hamann (18 sept.) disait:
Plaisir partagé!
Y’a possibilité de tester des boards sur des événements cet hiver?
Kojak Anthony Hamann (18 sept.) disait:
Plaisir partagé!
Y’a possibilité de tester des boards sur des événements cet hiver?
J’annoncerais les dates sur mon site, FB et ici... Rien de défini pour l'instant. Elles seront en test au shop Objectif Meije et j'organiserais des journée de test à La Grave ( splitboard au col du lautaret et à 3200).
le fab (19 sept.) disait:
ak (20 sept.) disait:
c'est pas pour moi, c'est juste pour rendre service
alithear (20 sept.) disait:
Ca depend ma compagne me ramène une board je l'épouse c'est trop romantique :love:
Mesco (20 sept.) disait:
ak (20 sept.) disait:
c'est pas pour moi, c'est juste pour rendre service
Et dire qu'avant on ramenait des fleurs.. Y'a plus de romantisme
Mesco (20 sept.) disait:
alithear (20 sept.) disait:
Ca depend ma compagne me ramène une board je l'épouse c'est trop romantique :love:
Ca tend des perches, dis donc..
"L'Amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'Âme"
ak (20 sept.) disait:
"L'homme est immortel, pour un temps déterminé"
D'ou le nom de Âme snowboard.
youtube.com
ak (20 sept.) disait:
"L'homme est immortel, pour un temps déterminé"
salut a tous
Je trouve qu'il manquait une marque entre les artisans ( swell, pogo, phenix, brotherwood) et les marques grand public surtout au niveau des grande planches: c'est ce qui m'a motivé. Ayant acquis les compétences nécessaires lors de mon parcours professionnel ( cad, résistance de matériaux, web, photos...) j'ai décidé de réaliser un rêve de gosse: monter ma petite marque et produire des engins de glisse. Demain on fêtera le première anniversaire de la création de Ame snowboard: beaucoup de chemin parcouru et encore beaucoup a faire.
La production commence la semaine prochaine et la livraison des boards commencera fin octobre/début novembre.
voila :=)
Flowcmoi (24 oct.) disait:
Hé mais ces planches ont l'air très intéressantes !
On est vraiment dans l'esprit de La Grave par contre, avec des planches pour les grands espaces. A première vue le modèle "Black Swan" semble déjà pas mal tourné vers la poudreuse (169cm plus une spatule massive). Les deux autres modèles ont juste l'air totalement déraisonnables.
J'adorerais avoir des vues des cambres. C'est la seule chose qui manque sur le site. Le profil, c'est le plus important !
Super initiative en tout cas !
le fab (31 oct.) disait:
Flowcmoi (31 oct.) disait:
Autant pour moi, je n'avais pas vu cet onglet !
Et pour Fab : un swallow, c'est forcément déraisonnable.
Tu devrais en essayer un
le fab (10 nov.) disait:
C'est pas 1m de poudre qu'il faut, c'est un endroit dégagé et avec du dénivelé ... Parce que ça incite a ouvrir en (très) grand
ak (10 nov.) disait:
c'est marrant les croyances...
ces trucs basés sur pas grand chose et qui te restreignent...
Flowcmoi (10 nov.) disait:
Croyance ou pas croyance, ouvrir en grand sans poudreuse ça reste quelque chose de plutôt kamikaze en snowboard. Pas certain qu'un bon swallow permette d'avantage d'ouvrir en grand dans les vallons en trafolle regelées de la Meije.
Non ?
inscrit le 06/02/03
92K messages