Ronan Guhur (30 sept. 2015) disait:
salut tu veux absolument l acheter sur Paris ? pas sur internet?
tu fais quelle taille et poids pointure?
Alors j ai regardé sur Paris j 'ai trouvé sur internet au vieux campeur c'est une 156 W certes mais vu ton gabarit je pense que ça passe et voici l 'adresse a Paris
auvieuxcampeur.fr
voici la Board
auvieuxcampeur.fr
j'en ai pas trouvé d autres ils conseils de la prendre assez courte et tu pourras avec eux s ils n en ont pas d autres qui pourrais t intéressé
voilà bon courage
Ronan Guhur (30 sept. 2015) disait:merci c est vraiment cool de voir des gens comme vous prêt à renseigner en cas de doute et de se donner du mal c est vraiment belle communauté et encore merci , tu ride avec quel board just ? Merci encore
Alors j ai regardé sur Paris j 'ai trouvé sur internet au vieux campeur c'est une 156 W certes mais vu ton gabarit je pense que ça passe et voici l 'adresse a Paris
auvieuxcampeur.fr
voici la Board
auvieuxcampeur.fr
j'en ai pas trouvé d autres ils conseils de la prendre assez courte et tu pourras avec eux s ils n en ont pas d autres qui pourrais t intéressé
voilà bon courage
Ronan Guhur (30 sept. 2015) disait:alors moi après pas mal d année de ski avec factors coreupt et rossignol en loc j ai tester une Burton assez vieux modèle et je voulais au debutant t acheter une jibsaw magtek 2015 ou une capita indoor de 2015 mais la ride a un graph de ouf moi je veux faire un programme un peu flat car à part les bases 180 ollie et nolly mais surtout je pars en stage freestyle et je veux prendre de la grosse amplitude et essayer quelque tricks sans Peter ma board Qa fait combien que tant fait ta une page un truc où je peux te suivre
c'est avec grand plaisir c'est mapassion et si je peux aider un peu
Alors j ai plusieurs boards mais je ride principalement une jibsaw de rossignol (155) la coincoin de chez apo(156) et la je viens d'avoir une nug de chez burton(146) et toi? quel programme as tu tu veux faire quoi avec ta board?
ça fait 15 ans que j en fait je fait un peu de tout freestyle flat freeride plus a l aise dans ce dernier domaine
a part mon profil et facebook je n ai pas de page dédié au snow mais si je peux t aider dans ton choix de board n hésite pas il y hawai surf aussi sur paris ils n ont pas le model que tu cherches mais ils ont pas mal de modèle
la jibsaw est vraiment top un bon pop une super accroche assez souple pour faire du flat et solide ça je peux te l assurer après peut être un peux sobre c est vrai moi j ai celle de 2013
snowsurf.com
Ronan Guhur (30 sept. 2015) disait:bah je vais voir sur ta page ???? Tu pense que la ride est Suffisamment solide non avec son cambre plat et niveau patin et fixs tu me conseille avec j adore couleur flash qui va bien avec la note sur le vieux campeur aussi du coup je fais du 43 44 sa dépend de la chaussure et niveau patin c est du 25,1 il me semble sa va pas durer très longtemps ouai la jibsaw est bien mais trop sobre j aime bien le côté vintage de la ride
ça fait 15 ans que j en fait je fait un peu de tout freestyle flat freeride plus a l aise dans ce dernier domaine
a part mon profil et facebook je n ai pas de page dédié au snow mais si je peux t aider dans ton choix de board n hésite pas il y hawai surf aussi sur paris ils n ont pas le model que tu cherches mais ils ont pas mal de modèle
la jibsaw est vraiment top un bon pop une super accroche assez souple pour faire du flat et solide ça je peux te l assurer après peut être un peux sobre c est vrai moi j ai celle de 2013
snowsurf.com
Ronan Guhur (30 sept. 2015) disait:mais elle est que en 156 w sur le campeur ou 155 après elle va trop pivoter et j aurais pas assez de stabilité et niveau fixs car en 156 w le patin c est la bonne taille fait qu'elle dure quand même ????
je pense que tu pourrais la prendre en 156 vu ton poids et ne prend wide que si tu chaussure du 45 et plus en dessous c est pas la peine honnettement je fais du 44 et ça passe
Samuelprosnowboarder (30 sept. 2015) disait:je dois y aller merci pour tout je te tiens au courant si j ai une question je fais appel à toi direct merci encore pour tous ses renseignements précieux bon ride ????
Ronan Guhur (30 sept. 2015) disait:mais elle est que en 156 w sur le campeur ou 155 après elle va trop pivoter et j aurais pas assez de stabilité et niveau fixs car en 156 w le patin c est la bonne taille fait qu'elle dure quand même ????
je pense que tu pourrais la prendre en 156 vu ton poids et ne prend wide que si tu chaussure du 45 et plus en dessous c est pas la peine honnettement je fais du 44 et ça passe
inscrit le 27/06/15
6 messages