Hello world !
J'avais juste une petite question à propos des angles que j'ai actuellement sur ma Nitro Team Gullwing qui me paraissent être la cause d'un petit souci rencontré la saison dernière. En fait, j'ai en ce moment du 18°/0° et mes passages back/front sont horriblement réalisés (vu sur vidéo GoPro). Je m'explique : ces passages sont réalisés trop rapidement, je n'attends pas d'être à plat à la fin du virage back pour engager la courbe en front, c'est comme si mon pied arrière jouait un rôle de "gouverne"...
Est-il possible que cela soit dû à un trop grand écart d'angle (18° d'écart entre les deux) ? Sachant qu'à l'inverse, le front/back passe très bien.
Je pars dans quelques jours faire une petite journée, un réglage à 15°/-3° vous semble bon pour de la piste ?
En vous remerciant par avance,
++
J'avais juste une petite question à propos des angles que j'ai actuellement sur ma Nitro Team Gullwing qui me paraissent être la cause d'un petit souci rencontré la saison dernière. En fait, j'ai en ce moment du 18°/0° et mes passages back/front sont horriblement réalisés (vu sur vidéo GoPro). Je m'explique : ces passages sont réalisés trop rapidement, je n'attends pas d'être à plat à la fin du virage back pour engager la courbe en front, c'est comme si mon pied arrière jouait un rôle de "gouverne"...
Est-il possible que cela soit dû à un trop grand écart d'angle (18° d'écart entre les deux) ? Sachant qu'à l'inverse, le front/back passe très bien.
Je pars dans quelques jours faire une petite journée, un réglage à 15°/-3° vous semble bon pour de la piste ?
En vous remerciant par avance,
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inscrit le 23/02/14
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