Bon testé aujourd'hui avant j'avais des raide staxx ma
planche est un petite nitro prime...
Je reprochai à ma planche de pas beaucoup carver elle part vite en derrapage j'avais un stance à 62 pour mes 1m88 je suis descendu à 57.5 à ma dernière sortie avec mes staxx y avais déjà un gros mieu... Mais pas top les changement de carre sont longs l'impression d'avoir une wide mais avec les APO tout les défauts on été gaumé. Première descente grosse faute de carre (ça faisai longtemps que ça m'était pas arrivé
et sorbet nature pour bibi, la planche est devenu vive et réactive elle répond au droits et à l'oeil mais elle devient aussi moins tolérante à la faute et plus exigeante physiquement. Le châssis alu se veut super rigide le spolier à plus d'angle que sur mes staxx même en position au plus droit... 3 descentes après ça commence à aller j'ai gagner en accroche et réactivité les changement de carre sont vifs mais elle obligé à constamment garder les genoux bien flexi le surpris des fixes ne se ressent pas vraiment en gros j'ai l'impression d'avoir changer de board...
Le système APO euh comment dire une tuerie j'ai pas posé mes fesses de la journée que du bonheure on fix 3 à 4 fois plus vite c'est aussi que du bonheur pour ma copine skieuse qui n'a plus à m'attendre et je parle pas de l'économie d'énergie en fin de journée à pas se relever 50 fois...
Ce soir les cuisses fatigué et que les cuisses j'ai pas cette impression d'êtres passé dans la machine à laver...
Verdict super achat
Réactif et vive mais fixe un peu physique par contre à voir donc pour un débutant...
Allé j'y retourne samedi et dimanche...
inscrit le 22/11/14
32 messages