elgringodelarte
elgringodelarte

inscrit le 07/12/14
1 message
Halloa amis rider.
Je viens vous demander conseil car je souhaite reprendre le snow ( arrêter depuis 5 pour du ski freeride). Mon niveau étais correct (6 ans de pratique avec stage UCPA Powder Experience).
Donc je souhaite reprendre cette année car j'ai pas mal de pote qui se sont mis au ski depuis 2-3 ans , et je me disais que sa serais cool et que sa ne ralentirai pas tout le monde ;)
Petite precision poids tail ( 178 cm pour 65 kg)
Donc ma question concerne le choix du matos.
J'hésite donc entre 2 planche orienter Allmountain/freeride :
La APO contact 158 cm neuf
La K2 Recon Riser S-Class 161 cm de 2006 d'occasion

Voili voilou, j'attend vos conseil.
Big Up à tous
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
salut tu veux choisir c est deux planches la forcément?Au vu de tes choix tu veux des planches souples et pas trop exigente, vu ton niveau passé tu n as pas peur d être trop limité?
ton budget maxi c est quoi?
elgringodelarte
elgringodelarte

inscrit le 07/12/14
1 message
Ben disons que la le but est de m'acheter une board pas cher pour m'éclater de temps en temps avec mes potes, donc je recherche pas une super board non plus. Apres c'est vrai que justement je me posais la question, à s'avoir les limites de la planches. C'est vrai que j'aimerais bien pouvoir l'exploiter en freeride sans me sentir brider... Niveau budget malheureusement sa ne vole pas haut, m'étant racheter des planches cette année :(
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages

si ça ne te dérange pas d acheter d occasion
tu as ces modèles sympa
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr

Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages

J ai ce modèle là de l année précédente c est le pro modèle de johan olofsson franchement super board très tonique
leboncoin.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass