Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
bonjour à tous voilà j habite du côté de Pau et je voulais savoir s il y avait des personnes intéressé pour rider sur Gourette cette saison , j ai un niveau intermédiaire à confirmé , toujours pus sympa de rider à plusieurs
n hésitez pas à me contacter!
bowaps
bowaps

inscrit le 30/12/14
9 messages
Salut Ronan

Je me présente je m'appelle Vincent je suis un breton fraîchement débarqué sur Pau et je compte bien cette saison profiter de la proximité des stations pour aller taquiner le planchons au maximum.
Concernant mon level je me considère intermédiaire voir un peu plus, je fais également pas mal de skate et de surf. Je suis un adepte du park, plus axé kickers mais je compte bien me mettre plus sérieusement aux jibs, au flat et pourquoi pas au BC plus tard.
Etant donner que je ne connais pas grand monde pour l'instant j'aurais l'immense plaisir d'aller partager des journées avec des riders plus expérimentés pour glisser et progresser dans la joie et la bonne humeur.
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
hey content d avoir eu une réponse, je ride principalement sur Gourette
Tes disponibilité plutôt le week end la semaine?
tu as ton matos ?
J ai un peu le même programme que toi et je suis dans le même esprit donc je suis partant pourqu on se fasse une petite session , malheureusement pour l instant pas trop de snowpark vu le peu de neige qu il y a eu mais rien n empêche d aller rider donc si ça t intéresse toujours fais moi signe ;-)
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
j y vais jeudi si ça te tente ;-)
bowaps
bowaps

inscrit le 30/12/14
9 messages
Awh shit je taff demain mais sinon les dimanches je peux et j'ai 1 ou 2 jours off en semaine (le plus souvent le mardi) . Sinon j'ai tout mon matos donc pas de souci. Je te tiendrais au courant (normalement je vais à Cauterets vendredi)
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
désolé je ne peux pas venir demain, je pense peut être aller sur Gourette dimanche 25, je te tiens au jus et si ça tr intéresse fais moi signe ;-) bon ride pour demain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass