Imbib
Imbib

inscrit le 07/12/12
84 messages
Bonjour,
Je voudrais un snow Rossignol pour le snowkite. Les critères seraient donc:
-légèreté
-solidité (à priori les boards de street sont renforcées?)
-twin tip
-polyvalent freeride (le snowkite se pratique exclusivement en hors piste)/freestyle (mais quand même plus orienté freestyle)
-possibilité de faire un peu de piste de temps en temps

J'ai un niveau intermédiaire un snow

Je pensais m'orienter vers une District.
Qu'en pensez vous?
Quelle taille? (je mesure 1m87 et généralement on prend des boards pas trop grandes pour le snowkite) 159?
Quelles fixations avec?

Merci
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
bonjour, le truc c 'est que la district est très très souple je te recommanderais la jibsaw ou la angus ou la krypto ces t 3 board sont très polyvalente et on de l accroche grace au magnetraction et une bonne sortie en poudre grace à l heure cambre
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
Ton poids ?
Ton budget?
ta pointure?
Tigersushi
Tigersushi

inscrit le 21/10/12
29 messages
Pourquoi Rossignol ?
Imbib
Imbib

inscrit le 07/12/12
84 messages
Rossignol parce que je peux avoir un prix sur ce matos!
Mon poids : 68 kg
Pointure : 44
Merci pour les conseils! ?
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
ok alors comme je te disais la district est vraiment très souple
les 3 boards que je t ai dit sont vraiment très polyvalente moi je ride une jibsaw en 155 je pèse 70kg et je mesure 1,77 et honnêtement j'en suis très content vraiment polyvalente et passe partout avec une super accroche et un bon pop j ai essayé la angus de l année passé elle vraiment bien aussi un poil plus souple que la jib saw la krypto je connais pas mais c 'est un programme polyvalent freeride donc un peu plus rigide je pense tout dépend ce que tu recherche tu a des prix sur qu elle année? car pour info la angus de l année dernière n a pas de magne-traction.
pour toi je la prendrais au grand max en 159 et tu peux descendre jusqu en 155 et pas besoin de prendre du wide vu ta pointure .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass