temeo95
temeo95

inscrit le 04/03/14
1 message
Bonjour

je suis à la recherche de conseil pour l'achat d'une board. J'ai déjà pratique le snow il y a pas mal de temps et je m'y suis remis cette année. Mon niveau est plutôt débutant/intermédiaire. Je ne ride pas très souvent (une a deux semaine par an). Je fais surtout de la piste, un peut de poudreuse en bord de piste, pas de snowpark. Je ride plutôt cool.
Je cherche donc une planche facile d’accès, plutôt joueuse. J'ai appris sur une planche Décathlon assez raide.

Merci par avance pour vos conseils
skieuravoriaz
skieuravoriaz

inscrit le 26/01/14
26 messages
Hello,

Pour une grande polyvalence je te conseil une planche de Snowboard freestyle milieu de gamme. Elle sera pas trop raide et polyvalente, de ce fait tu pourras tout faire avec.

Sache que les boots sont très importante également. Pour info avec une bonne planche et un mal de pieds tu galèreras... À l'inverse avec une bonne paire de boots snowboard et une planche moyenne tu prendras ton pieds. Le mieux est bien sur d'avoir les 2...

À plus et bon courage...
temeo95
temeo95

inscrit le 04/03/14
1 message
Merci pour la réponse. Depuis mon poste,j'ai avancé dans mes recherche et j'ai craqué sur la K2 brigade avec fixe K2 sonic
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass