Bonjour ami rider,
Je viens vous demandez un peu d'aide je vous explique ma situation rapidement ^^
Voila je fesais du snow etant un peu plus jeune mais j'ai du arretez a cause de mon travail qui me prenez beaucoup de temps mais sa y ai je peux enfin retourner sur les pistes.
Donc j'ai decidé de m'acheter mon propre matos mais je n'ai que quelque notions en matiere de choix de board (avant je fesais uniquement de la loc)
Donc je suis un Homme 1m72 pour environ 68/70kg je suis Regular et je chausse du 40/41 j'ai déjà acheter des boots premier prix nous allons dire a decath de marque Wed ze certe pas sublime mais tres confortable
La taille est 25.5 (40cm je pense en Français)
J'avais un niveau je pense Debutant/Intermediaire donc je cherche une planche de ce niveau
Sinon je voudrais une planche plutôt polyvalente car j'aime la poudreuse et si je vois une bosse je tente souvent quelques tricks qui finisse souvent sur le cul mais j'aime sa ^^
Voila niveau Budget je dirais dans les 300€ avec les fix si possible.
Voila j'espere vous pourrez me donnez quelques idees et surtout des conseils sur la taille de la board (a ce que je pense netre 153 et 155?) et les fix ( S si je dis pas de betises?)
J'aime beaucoup la board Burton clash 2014 au passage ^^
ou par exemple que pensez vous de ce genre de planche vu qu'elle est a coter de chez moi
leboncoin.fr
inscrit le 28/02/14
3 messages