TristanM
TristanM

inscrit le 06/01/14
0 message

Bonsoir à tous! Tout d'abord bonne année, bonne santé etc... :)
(Je suis nouveau sur le site soyez gentil svp aha)

Alors voilà je possède une planche K2 de 2007 Wide en 161,des boots et fix Stuff (je sais pas si c'est top..). j'aimerai donc changer tout ça pour me prendre du bon matos que je garderai un moment !
Seulement, je m'y connait pas trop encore et j'ai pas envie de me planter dans le choix de mon matériel... C'est pourquoi j'aimerai avoir l'avis de personne qui s'y connaissent bien!
Le problème que je veux (re)éviter c'est les pieds qui sortent de la board! Malgré une planche wide ils sortent un peu trop à mon gout.. (j'ai beau régler l'angle ça change rien) je pense donc que ça vient des boots et es fix..
Je mesure 1m80 pour environ 80kilos et je chausse du 44-45
je cherche une planche polyvalente car je ride à fond la puf dès qu'il y en a et je squatte le snowpark souvent. Je fais aussi un peu de piste quoi :) n'ayant pas les moyens d'avoir plusieurs planche j'en cherche donc une polyvalente. J'ai un niveau intermédiaire, je me débrouille plutôt bien quoi. Et j'aimerai donc passer sur du bon matos.. Avant de passer en magasin quand j'en aurai l'occasion j'aimerai avoir votre avis sur les planches à éviter et le matos qui me conviendrait ..

Dites moi si je suis pas assez clair ou autre ! Merci bonne soiréeee
Voilà une petite musique sympa pour rider ou autre ;)

youtube.com

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut,
alors, pour la taille entre 157 et 161 selon si tu privilégie park ou peuf, tout en gardant de la polyvalence.
25,7 au patin, pas moins pour tes panards.
Pas un planchon trop rigide.
Evite les entrées de gamme pour avoir une planche progressive, bien faite qui durera longtemps.
Un cambre hybride peut se justifier puisque tu as pas l'air de chercher à tout prix la vitesse et que tu fais pas mal de park/peuf tranquilou... Peut être un cambre classique/plat avec rocker, voire carrément un inversé...

Je te laisse un MP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass