creep2
creep2

inscrit le 17/01/13
2 messages
Bonjour
j'ai une planche de snow depuis 2006 et prévoyant un petit week end de ski, je viens de m'apercevoir que je dépasse le poids noté dans les specifs technique de ma planche, elle parle d'un poids du rider jusqu'a 80 et j'en fais 86.
Si je l'utilise, quel sont les risques?
Des conseils?

merci d'avance pour vos retours
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Surement que tu dois être un poil au dessus du poids théorique pour l'utilisation dans le programme de ta board.
Genre si t'as une poly FS en 154, en effet si tu fais 86kil, la planche sera moins apte à t'emmener partout et à tenir le pavé. Mais c'est juste une indication, je pense pas que ça pose de soucis de sécu. Si tu aimes comme elle réagis, garde là.
creep2
creep2

inscrit le 17/01/13
2 messages
ridingfreedom (17 janv. 2013) disait:

Surement que tu dois être un poil au dessus du poids théorique pour l'utilisation dans le programme de ta board.
Genre si t'as une poly FS en 154, en effet si tu fais 86kil, la planche sera moins apte à t'emmener partout et à tenir le pavé. Mais c'est juste une indication, je pense pas que ça pose de soucis de sécu. Si tu aimes comme elle réagis, garde là.

OK. Merci.
C quoi une poly fs?
j ai une nitro shadow en 159...
evo.com
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
polyvalente freestyle, enfin c'était un exemple.

Ton lien confirme ce que je disais, t'inquiètes, pas de risques, si tu aimes la rider, continue...
creep2
creep2

inscrit le 17/01/13
2 messages

Ton lien confirme ce que je disais, t'inquiètes, pas de risques, si tu aimes la rider, continue...

Ok. Merci pour tout!
je suis rassuré. je vais pouvoir me faire plaisir.
bonne journée
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages

+1 :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass