JennyCma
JennyCma

inscrit le 06/01/13
11 messages
Matos : 1 avis
Hello hello !

Voilà à ce que j'ai cru comprendre sur le site, il y a des ''pro Burton'' et des '' anti Burton'' . Etant une totale débutante du snowboard ( Peut-être une semaine tout au plus à mon actif ;) ), je voulais savoir pourquoi les gens n'aiment pas Burton et quels autres marques sont à proposer pour s'acheter une première board plutôt polyvalante et easy pour une débutante :)

Merci d'avance !
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
Burton c'est le Apple du monde du snowboard.

C'est de la qualité (bien que parfois...), mais on en voit trop et ya un énorme marketing derrière, les prix sont parfois pas justifiés... bref comme Apple dans son domaine.

pour une marque de board fille accéssible, toutes les marques proposent quelque chose pour les débutantes, donc faut connaitre surtout ton programme (freestyle, piste, freeride...) ta taille, ton poids, ta pointure et ensuite on pourra te diriger vers ce qui est le mieux pour toi.
JennyCma
JennyCma

inscrit le 06/01/13
11 messages
Matos : 1 avis
Ah oui je vois mieux d'acord, merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass