limax84
limax84

inscrit le 23/11/12
0 message
Bonjour à tous,
snowboarder deux-trois semaines par an depuis une dizaine d'années, je cherche désespérément un pantalon qui me permettrait de maintenir mes petites fesses au sec (et au chaud) durant toute une journée.
Je ne suis plus un débutant qui passe son temps à tomber sur le cul ou les genoux, mais une journée de snow c'est bien sûr du ride mais aussi des pauses, des pic-nic, l'attente de ses acolytes, etc. on passe une bonne partie de la journée assis dans la neige et je fini toujours par avoir le calbut' qui baigne dans un ju froid :(
Comme je suis en train de renouveler mon matos textile pour cette saison je souhaitais quelques tuyaux pour trouver la solution.
Merci d'avance,
Maxime
editionsguerin
editionsguerin

inscrit le 07/11/12
18 messages
1ere solution, un bon pantalon (HH sont au top coté étanchéité ) et un short de protection ( ça isole bien du froid et ça protège )
2eme solution, assis toi sur ta board pendant ton picnic et pas à coté ;)
siroze
siroze

inscrit le 19/10/12
11 messages
Le nouveau matos pour snowboarder : "Ass'n'Couche" !!!
Ton cul-cul ne sera mouillé quand tu mangeras ta popote avec tes petits copains !!!

Désolé..................
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
Perso j'ai toujours le même futal de snow depuis mes débuts (98). A l'époque, les futals de snow ils avaient un gros doublage de tissu au cul et aux genoux.
Du coup on avait le temps de voir venir avant d'avoir le cul ou les genoux froids.

Cela fait quelques années déjà que je cherche un nouveau futal, et je dois dire que pour l'instant je n'ai rien trouvé qui ait ces caractéristiques.
Je me branle complètement de la couleur, la marque, le design général, etc. Je ne cherche QUE un futal qui puisse me garder au chaud pendant les quelques minutes pendant lesquelles j'attends les potes, ou quand je suis assis sur un télésiège froid/enneigé.