Hugo Brugidou
Hugo Brugidou

inscrit le 03/03/12
20 messages
Bonjours !

Quel est entre c'est 3 paires de fix la plus polyvalente, la plus confortable, la plus rigide et la plus solide ?

Mon programme est : 50% piste 30% freeride 20% freestyle .

Je fais du 45 et je posséde une Rome Agent Rocker 158 Wide .

Merci d'avance !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pour être sur prend l'embase de la ex plus FS, spoiler de la arsenal pour plus d'appuis back sur piste, et les strap de la zero pour le confort.

Sans dec je pense que tu te manges beaucoup la tête !
Si tu veux une fix plus rigide tape la arsenal, si t'en veux moins l'une des deux autres qui sont assez proches, la ride a un mini disque alu (jamais testé le concept), et embase métal donc peut être un poil plus de réactivité, va savoir !^^

Prend la moins chère et paye toi plus de forfaits (ou bière...) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 21/11/2012 - 21:06
Hugo Brugidou
Hugo Brugidou

inscrit le 03/03/12
20 messages
ridingfreedom (21 nov. 2012) disait:

Sans dec je pense que tu te manges beaucoup la tête !
Si tu veux une fix plus rigide tape la arsenal, si t'en veux moins l'une des deux autres qui sont assez proches, la ride a un mini disque alu (jamais testé le concept), et embase métal donc peut être un poil plus de réactivité, va savoir !^^

Prend la moins chère et paye toi plus de forfaits (ou bière...) !

J'aime !
je prend les raiden, c'est le design que je prefere, plus sobre :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugo Brugidou, 21/11/2012 - 21:29
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Enjoy !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass