plasticinne
plasticinne

inscrit le 05/11/12
1 message

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un pack à un ami (beau cadeau n'est-ce pas ;)) qui fait 1m83, 86kg, pointure 45 (donc planche wide si j'ai bien compris) et fait du snow depuis quelques années avec une préférence pour la poudreuse. Le problème, c'est que je ne m'y connais pas beaucoup en snow, donc si vous pouviez me donner un petit avis, ce serait hyper sympa.

Mon budget m'oriente vers un pack NITRO Prime + rossignol Viper V1 en 163w zero (sports-aventure.fr ). Qu'en pensez-vous ? La planche m'a l'air pas mal (vu les avis sur internet) mais j'ai du mal à trouver des infos sur les fix's et ça m'a pas l'air bon signe...

Merci d'avance et bonne soirée ;)

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
J'ai un gabarit un peu similaire (1m85, 88kg, pointure 45).
Déjà je peux te dire que tu n'as pas forcément besoin d'une planche wide, sauf peut-être si l'intéressé aime avoir des angles de fix proches de zéro.

Comme d'habitude dans le cas d'un cadeau, je conseille de demander à l'ami en question ce qu'il aimerait, et tant pis pour l'effet de surprise. Y'a peut-être un modèle qu'il a en tête, ce serait dommage de le décevoir en lui offrant quelque chose de franchement différent.

A part ça, pour pouvoir te conseiller un peu, il faudrait un poil plus de précisions, parce que faire du snow depuis quelques années, ça ne nous donne pas trop d'indications sur son niveau ou son style.

Et sinon, quel est ton budget précisément ?
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
+1
voir même , a ce prix là c'est de l'entrée de gamme pas top du tout , surtout pour un gabarit du genre , à la limite offre lui juste la planche pour le même budget et il se paye des fixs de son coté , comme çà il se fait un bon pack ;)
plasticinne
plasticinne

inscrit le 05/11/12
1 message