VERMISSO (24 oct. 2012) disait:
Bonsoir
Voilà, depuis ce temps je n'avais pas eu l'occasion d'essayer les boots...
Ce que j'ai fait aujourd'hui , avec grande déception !!
rien, ne me va ^^
je suis dégouter , j'ai fait déballer toutes les chaussures du magasin, le pauvre !
il a même essayé avec des cousins en plastique qui se scratch sur les cotes à l'intérieurs des boorts
Le vendeur a était vraiment super ...
B.driver X. Ion , Slx ne me vont pas du tout !
le talon se lève !!!!!!
le problème s'ajoute aussi avec flow, Nitro ( entrée de gamme car il avait que ça)
le même problème, le talon qui se soulève ..
Apparemment j'aurais le pied au niveau du talon trop fin
il m'a conseiller d'essayer d'autre marque, mais le hic c'est que par chez moi les vendeurs ont principalement que les marques citer plus haut
j'ai vraiment besoin d'aide car là ! je suis perdu .
je vous en remercie beaucoup
"Le vendeur était super": A tu posé le pied sur un pédimètre ?
Le choix d'une chaussure (soft ou hard, ski ou snow) est un choix primordial et délicat.
Il va falloir
trouver dans ta pointure le chaussant qui te convient le mieux. Ne te focalise pas sur un modèle ou une marque, essaye... Et ensuite tu devras certainement faire un peu de "bootfiting"... càd parfaire le confort en adaptant la chaussure à ton pied: semelle, talonnettes, éventuellement calages...
En station tu auras plus de choix et souvent de bons conseils à des prix proches de ceux de la vallée (voir même parfois plus intéressant promo, fin de série...) et avec la possibilité de retourner voir ton vendeur pendant ton séjour si ça ne n'est pas complétement parfait...
Have a good ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Auvernha, 08/11/2012 - 17:53
inscrit le 15/02/12
50 messages